Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster kit 70 petit budget


85yz
 Partager

Question

bonjour/soir  voilà je vient de récupere mon scooter après un vol de 2 mois :D . bref (h)

 je voudrait me faire une petite configuration en 70 fonte. je recherche un bon compromis accélération/pointe.

 

     je suis en vilebrequin origine le scoot a 2000 bornes .

 

      kit 70 top perf ou malossi sport ou polini sport?

 

      carburateur 17.5 dell

 

      pot doppler s3r.(je cherche un pot qui ne fait pas trop de bruit)

 

donnez moi des avis :cool2: . je verait plus tard pour tout se qui et transmission ;)  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

Messages recommandés

  • 0

Je pose la question ici parceque je vois le tas de betise que l'on dit sur le net c dingue (kit 70alu sur vilebrequin origine qui a 15000 sa tien a l'aise etc) d'autre avis ??

De la fonte je veux bien a 15 000 borne

Mais un alu je tente même pas sur un vilebrequin de 15 000 km trop risquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pose la question ici parceque je vois le tas de betise que l'on dit sur le net c dingue (kit 70alu sur vilebrequin origine qui a 15000 sa tien a l'aise etc) d'autre avis ??

quel kit alu? 

C'est sur que si tu met un mxs ou most ect... sava pas tenir 

 

mais un airsal sa tiendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ceux la a la limite

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-airsal-70cc-booster-stunt.html

 

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-conti-70cc-booster-stunt-alu.html

 

le autres oublis avec ton vilebrequin .

 

ce que ton vilebrequin et roulements ne vons pas aprécié , c'est les hauts régimes , pas trop la puissance que fournis les kit alu

 

change le vilebrequin ou met un fonte .

j'ai un airsal t6 pa chere , complet pret à monté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas parce qu'un kit est en alu qu'il va forcément abîmer le vilebrequin. C'est surtout une question de diagrammes et de la forme de la lumière d'échappement qui font qu'un cylindre sera plus ou moins performant.

 

En général, le kits AIrsal sont plus axés couple que puissance à hauts régimes, même si en termes de perfs globales ils s'en tirent bien.

 

ENtre le RPB et l'airsal, je prendrai le RPB rien que pour le piston Vertex, mais l'Airsal a deux segments et semble plus taillé pour un usage plus quotidien.

Modifié par Alain
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon alu mais la bielle pas bon,  :lol:

QUe ce soit un Corsa ou un bon kit alu, ce sera pareil, ça partira en cacahuète.

 

Je pense que pour le prix d'un Corsa, on peut avoir un bon petit kit 70 fonte (Parmakit, par exemple), un vilebrequin (Artek K Series, assez basique mais à masses pleines) et des roulements.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

QUe ce soit un Corsa ou un bon kit alu, ce sera pareil, ça partira en cacahuète.

 

Je pense que pour le prix d'un Corsa, on peut avoir un bon petit kit 70 fonte (Parmakit, par exemple), un vilebrequin (Artek K Series, assez basique mais à masses pleines) et des roulements.

<Ou un vilebrequin furytech http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-furytech-nitro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

QUe ce soit un Corsa ou un bon kit alu, ce sera pareil, ça partira en cacahuète.

 

Je pense que pour le prix d'un Corsa, on peut avoir un bon petit kit 70 fonte (Parmakit, par exemple), un vilebrequin (Artek K Series, assez basique mais à masses pleines) et des roulements.

oui c'est sur que sa revient presque au même regarde mon message plus haut  ;) ,sinon c'est sur que un vilebrequin renforcée sur un 70cc c'est le top! (plus de problème pour un moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais pas me prendre la tete je vais prendre kit 70 top perf black trophy carburateur 17,5. Par contre carburateur il a gicleur 80gp. Vous Pense que je dit prendre kit gicleur plus petit ou plus grand sachant que ça va de 70 a 80 ou 80 a 110.il y a pas entre les deux (sur mxs)des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais pas me prendre la tete je vais prendre kit 70 top perf black trophy carburateur 17,5. Par contre carburateur il a gicleur 80gp. Vous Pense que je dit prendre kit gicleur plus petit ou plus grand sachant que ça va de 70 a 80 ou 80 a 110.il y a pas entre les deux (sur mxs)des idées ?

sa devrait tourner entre 85 et 100 max  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais pas me prendre la tete je vais prendre kit 70 top perf black trophy carburateur 17,5. Par contre carburateur il a gicleur 80gp. Vous Pense que je dit prendre kit gicleur plus petit ou plus grand sachant que ça va de 70 a 80 ou 80 a 110.il y a pas entre les deux (sur mxs)des idées ?

Je prendrai le dr sur scoot faast moins chers le kit

Avec boîte de gicleur de 78 a 98 

ressort full jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais pas me prendre la tete je vais prendre kit 70 top perf black trophy carburateur 17,5. Par contre carburateur il a gicleur 80gp. Vous Pense que je dit prendre kit gicleur plus petit ou plus grand sachant que ça va de 70 a 80 ou 80 a 110.il y a pas entre les deux (sur mxs)des idées ?

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/gicleur-vhst-phbn-phva.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...