Layer3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour a tous. Je vienes d'acheter une Ride Rice qui ne marche pas, et je voudrais mettre un kit 70 cc pour avoir une bonne puissance. Alors, j'ai vu les kits motoforce qui ne sont pas cher. Qu'est ce que vous me conseillez comme configuration?? (Kit, vilebrequin, embrayage, etc) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Layer3 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Celui ci complet avec cloche allumage http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-partie-electrique/rotor-stator-2t/prod_1773.htmlc es tmarquer pour scooter de chez nauroto ride ect Pour ton cdi http://www.gy6.fr/Pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/CDI-racing-alu-scooters-50cc-2T-broche-4-2/prod_1034.html Je n'ai pas besoin de cloche. Donc je vais acheter que le stator. Pour le CDI celui la est un AC. Moi j'ai besoin soit de le débrider suivant le tutoriel soit acheter celui-ci: http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je n'ai pas besoin de cloche. Donc je vais acheter que le stator. Pour le CDI celui la est un AC. Moi j'ai besoin soit de le débrider suivant le tutoriel soit acheter celui-ci: http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html Celui que je t ai proposer en cdi c es tle même mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Layer3 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Celui que je t ai proposer en cdi c es tle même mais en mieux D'accord, mais moi j'ai besoin d'un CDI DC, et celui-la est un CDI AC... donc moi j'ai trouvé ça comme CDI DC: http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ok après tu compte faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Layer3 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ok après tu compte faire quoi Pour l'instant je vais juste acheter le cylindre, l'allumage, les joints, les galets du variateur, des gicleurs, les ressorts d'embrayage, les vis qui manque et tout ce qu'il faut pour démarrer la moto. après je compte la débrider. après, pour l'histoire des ressorts, galets et gicleurs, est-ce que tu peux me renseigner?? Sur gy6 il y a des ressorts jaunes, blues et blancs. Galets de quel poids? Gicleurs de quelle taille? Je vais bien la netoyer et la reviser. après je compte monter un kit 70, avec tout ce qui va avec. Vilebrequin, roulements, carburateur, variateur, embrayage, pot, etc... mais petit a petit. :) Je crois que je vais acheter le kit Stage6 street race. On verra bien. Je veux faire le truc doucement, juste pour m'amuser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pour les ressort laisse ceux dorigine comme les galet si il son pas user si tu compte juste débrider sans rajouter d epot ensuite le kit stage 6en fonte exsite pas en axe de 12 à part si tu prend le piston a coter en axe de 12 dnc ça va couter bobon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Layer3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je viens d'acheter un kit polini sport 70 fonte. J'ai vu que c'est pas le kit le plus performant mais il est assez fiable. Est-ce qu'il faut changer le vilebrequin quand même?? Merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Salut à toi, je possède le même scooter que toi Alors voici la configuration -kit 70 polini sport fonte -carburateur 17.5 -embrayage Stage6 tork mkII -vilebrequin Doppler endurance roulement c4 -variateur Stage6 sport pro -courroie polini renforcer kevlar -pot Yasuni c16 -BAC artek k2 Avec sa je prend 90 max vitesse gps.. Et mon cdi nest oas bridé, avec tout ce que j'ai investie dessus je suis très decu, ne perd pas de temps avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Layer3 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut à toi, je possède le même scooter que toi Alors voici la configuration -kit 70 polini sport fonte -carburateur 17.5 -embrayage Stage6 tork mkII -vilebrequin Doppler endurance roulement c4 -variateur Stage6 sport pro -courroie polini renforcer kevlar -pot Yasuni c16 -BAC artek k2 Avec sa je prend 90 max vitesse gps.. Et mon cdi nest oas bridé, avec tout ce que j'ai investie dessus je suis très decu, ne perd pas de temps avec Et accélération? Moi la vitesse ne m'interesse pas trop... Je compte faire une conf comme la tienne. Et le carburateur 17.5 ça suffit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Et accélération? Moi la vitesse ne m'interesse pas trop... Je compte faire une conf comme la tienne. Et le carburateur 17.5 ça suffit?? Un 17.5 suffit largement, le kit est assez basique et n'a pas besoin d'un carburateur plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Salut à toi, je possède le même scooter que toi Alors voici la configuration -kit 70 polini sport fonte -carburateur 17.5 -embrayage Stage6 tork mkII -vilebrequin Doppler endurance roulement c4 -variateur Stage6 sport pro -courroie polini renforcer kevlar -pot Yasuni c16 -BAC artek k2 Avec sa je prend 90 max vitesse gps.. Et mon cdi nest oas bridé, avec tout ce que j'ai investie dessus je suis très decu, ne perd pas de temps avec parce que justement ton CDI est bridé électroniquement! la majorité des 50cc chinois le son donc normal tu prend cette vitesse ridicule malgré ta configuration Modifié le 17 février 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je répond un peu tardivement mais non, le cdi n'est pas brider, j'avais le cdi motoforce racing (que j'ai griller ) et il roulais a la même vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Layer3
Bonjour a tous.
Je vienes d'acheter une Ride Rice qui ne marche pas, et je voudrais mettre un kit 70 cc pour avoir une bonne puissance.
Alors, j'ai vu les kits motoforce qui ne sont pas cher.
Qu'est ce que vous me conseillez comme configuration?? (Kit, vilebrequin, embrayage, etc)
Merci par avance.
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