Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Courroie Malossi ?


Fernandez Dylan
 Partager

Question

Salut tout le monde je comptais m'acheté cette courroie :

 

 http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-m6112730.html?category=2593&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=M6112730

 

Mais j'avais une question du fait qu'elle soit plus large elle montera plus haut mais elle seras jamais tout en bas ? du-coup faut t'il fais des réglage ? ou elle descend bien tout en bas ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le mieux est de prendre la Polini traditionnelle,la Malossi est conçue pour fonctionner avec le variateur Malossi qui a un canon un poil plus long. Si tu compte prendre la Malossi, il faudra juste rajouter une rondelle devant le canon du variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux est de prendre la Polini traditionnelle,la Malossi est conçue pour fonctionner avec le variateur Malossi qui a un canon un poil plus long. Si tu compte prendre la Malossi, il faudra juste rajouter une rondelle devant le canon du variateur.

Merci du conseil mais tu ne ma pas répondu 

Par exemple la courroie d'origine descend a 0% et monte a 80%

La courroie Malossi étant plus large partirait-elle de 20% du fait qu'elle soit plus large ? et monterai a 100%  

 

Je me demander si c’était ça qu'il se passerai et qu'elle réglage fallait t'il faire par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci du conseil mais tu ne ma pas répondu 

Par exemple la courroie d'origine descend a 0% et monte a 80%

La courroie Malossi étant plus large partirait-elle de 20% du fait qu'elle soit plus large ? et monterai a 100%  

 

Je me demander si c’était ça qu'il se passerai et qu'elle réglage fallait t'il faire par la suite 

salut

Si il ta répondu il faut juste mettre rondelle plus épaisse,

mais croit moi monte cette courroie tu ne seras pas déçu (la meilleur que j'ai teste jusqu'a maintenant).

Mais je suis pas d'accord avec Alain pour la courroie malossi ne vas que sur un variateur malossi ...

 

sur le faite tu te dit quelle est plus large (donc moins de démarrage),la pointe est donc améliorer mais le petit soucis est réglée soit une rondelle plus épaisse,soit des ressort d'embrayage un poil plus dur! ;)

 

PS moi je le vois la diff avec ma courroie mutsoboshi qui est bof (moins bonne pointe)elle glisse bref la malossi est très bonne!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend la polini comme alain ta dit

Je m explique si dessous pourquoi avec des donner prise sur la becanerie

On voit bien que la polini est bien mieux et moins chère que sa concurrente  

 

 

Si on regarde bien les detaille la

On voit bien que la polini es t un peu plus longue que la malossi 

Donner pris sur la becanerie

La malossi X spécial

Largeur: 16.5

Longueur:  746.5

hauteur: 8

 

La polini bien moins chere 

Largeur:16.5

Longueur: 747

Hauteur:  9

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend la polini comme alain ta dit

Je m explique si dessous pourquoi avec des donner prise sur la becanerie

On voit bien que la polini est bien mieux et moins chère que sa concurrente  

 

 

Si on regarde bien les detaille la

On voit bien que la polini es t un peu plus longue que la malossi 

Donner pris sur la becanerie

La malossi X spécial

Largeur: 16.5

Longueur:  746.5

hauteur: 8

 

La polini bien moins chere 

Largeur:16.5

Longueur: 747

Hauteur:  9

a voir la durée dans le temps aussi sinon elle est pas mal! aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie polini depuis le temps quel es sur le marcher elle a plus a prouver quoi que soi 

On sais que sais une courroie de tres bonne qualiter 

c'est clair déja entendu parler quelle était super mais quelle s'user un peu plus vite,mais bon c'est des rumeur 

moi la je pourrais avoir une courroie polini je la prend direct. :lol: La mutsoboshi c'est pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est clair déja entendu parler quelle était super mais quelle s'user un peu plus vite,mais bon c'est des rumeur 

moi la je pourrais avoir une courroie polini je la prend direct. :lol: La mutsoboshi c'est pas terrible....

 

Effectivement j'avais pas bien lu , bah je vais prendre en compte ce que ma dit Lapin et je vous dirais laquelle j'ai choisis et ce que je pense , merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...