Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 mxs besoin d'avis


Spirit33
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bof bof le 70 dr ( je l'utilise actuellement avec un 17.5 , variateur hi speed , poussé jaune embrayage jaune ) .. Sa avance mais c'est pas le top .. ( sauf pour la ville , sa avance sans trop avancer :D )

Spirit33 je te conseil bien le Stage6 mk 2

Je vous tiens au jus si j'arrive à vendre mon scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord pas de soucie :)

Pour ton vilebrequin vérifie si tu n'a pas de jeux dans la bieille , et vérifie l'états des joints .

Pour l'instant j'essaie de le vendre et si j'y arrive pas je ferrais tous ça, par contre si il faut que je change mon vilebrequin je pourrais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'instant j'essaie de le vendre et si j'y arrive pas je ferrais tous ça, par contre si il faut que je change mon vilebrequin je pourrais pas..

Si tu ne sais pas le faire ou tu n'a pas les outils .. Compte 140euros ( selon le vilebrequin que tu achete chez ton pro ) ça peut allez jusque 200 euros ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ne sais pas le faire ou tu n'a pas les outils .. Compte 140euros ( selon le vilebrequin que tu achete chez ton pro ) ça peut allez jusque 200 euros ..

Tu a t es pro en gironde

Tu apporte le vilebrequin et les roulement avec joint spy que ta prix sur le net

Si tu apporte juste le bloque il t ele font pour environ 40 euo voir max 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a t es pro en gironde

Tu apporte le vilebrequin et les roulement avec joint spy que ta prix sur le net

Si tu apporte juste le bloque il t ele font pour environ 40 euo voir max 60

Oui le montage c'est 40 à 60 euros ( maxi maxi 80euros ) ( 40 euros de l'heure ) Il me l'ont fait sur un spirit j'ai payé 180 euros ( prix du vilebrequin compris ) 1h30 démontage , changement , remontage . total 60 euros sans le vilebrequin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu a t es pro en gironde

Tu apporte le vilebrequin et les roulement avec joint spy que ta prix sur le net

Si tu apporte juste le bloque il t ele font pour environ 40 euo voir max 60

D'accord je verrais ça plus tard en attendant j'essaie de le vendre! Je vous dirais si j'ai le booster en 70 mxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le montage c'est 40 à 60 euros ( maxi maxi 80euros ) ( 40 euros de l'heure ) Il me l'ont fait sur un spirit j'ai payé 180 euros ( prix du vilebrequin compris ) 1h30 démontage , changement , remontage . total 60 euros sans le vilebrequin .

Ça vaut le coup le scoot ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me le lâche a 800! ;)

ouais 800 sa vaux . Surtout avant de l'acheter , test bien le scooter a chaud comme a froid ( tu sera tout de suite s'il merde ou pas ) test les reprise ect .. Et le moindre defaut fait baisser le prix . ( par exemple rayure sur carénage , pot légerement enfoncé , ect .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour baisse rle prix

vérifie en premier

Les neu voir a quel pour cent son t il user avant comme arrière

Verifie l etat du disque avant

ectt

Plein de parametre avant de l essayer

Re! je l'es négocie a 800€

Ça vaut le coup même si je referais quelques truc (segmentation, cornet etc..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

800 eu , c'est le prix de l'admition complète (carburateur compris) du pack over range "2013" (le dernier avec correcteur en alu) et l'allumage , le reste c'est du bonus , il est propre , la configuration doit envoyé bien fort , prend le sans hesité , tèste le d'abord et même si le kit est fatigué , c'est pas ce qui vaut le + chere sur ce moteur ., regarde sur LBC ce que tu trouve en booster pour ce prix .

moi je le prendrais direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

800 eu , c'est le prix de l'admition complète (carburateur compris) du pack over range "2013" (le dernier avec correcteur en alu) et l'allumage , le reste c'est du bonus , il est propre , la configuration doit envoyé bien fort , prend le sans hesité , tèste le d'abord et même si le kit est fatigué , c'est pas ce qui vaut le + chere sur ce moteur ., regarde sur LBC ce que tu trouve en booster pour ce prix .

moi je le prendrais direct .

Ouais je pense pareil que toi!

Vu la configuration 800€ c'est pas cher.

Le tout a 700km

A la limite je rachète un cylindre (70mk2) ou du top perf comme ça ça tiens et ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chacun son avis, moi je te dirais que ca dépend comme tu l'utilise, mon pote l'a depuis 1 ans pour usage quotidien, en plus préparer avec la full configuration qui suit, et alors no problème, mais faut en fait savoir être tres resonnable avec le racing il chauffe tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...