Aller au contenu

mécaboîte hrd by fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je vous présente un hrd de 1999 avec carte-grise et entierrement refaite par mes soins.après avoir roulè tous les jours pendant 7ans ont detecte forcement certains point faible,comme les roulements de bras oscillant, le filtre à air merdique,et plein de chose minime qui font la différence!post-44895-0-98841100-1422459933_thumb.jpost-44895-0-62356100-1422459989_thumb.jpost-44895-0-74271500-1422460059_thumb.j pour la configuration sur ka tof elle est en tpr86 maquillè en origine bien sûr pour les sceptique^^ les tofs! post-44895-0-96407700-1422461135_thumb.jpost-44895-0-52981500-1422461185_thumb.jpost-44895-0-19531100-1422461242_thumb.jpost-44895-0-27204600-1422462322_thumb.jpost-44895-0-27204600-1422462322_thumb.j

post-44895-0-71509900-1422460141_thumb.j

post-44895-0-01162500-1422460266_thumb.j

post-44895-0-29708500-1422462221_thumb.j

Modifié par betalarach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prefere la jouer discret avec celle-là!et le factory c le 80cc de 2014,le prochain moteur serz encore plus discret à l'oeuil mais sûrement pas a l'oreille^^ ca gueule bien le 50mhr ss la moto;-)

oui c sur

ah un petit 80 factory ça doit tourner fort :cool2: mais pk changer de moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C regulier chez moi je vends un engin ca me paye une configuration etc...pour l'instant je suis nouveau mais tu comprendra vite que j'ai toujours plusieur moteur pour une même moto et je teste pour chaque usage ce qui me correspond le mieux!

Je cherche une tof de la fourche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C regulier chez moi je vends un engin ca me paye une configuration etc...pour l'instant je suis nouveau mais tu comprendra vite que j'ai toujours plusieur moteur pour une même moto et je teste pour chaque usage ce qui me correspond le mieux!

Je cherche une tof de la fourche...

a ouai ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie un peu les scoot pour ke moment j'ai pas de vilebrequin et il me faut une bielle de 90mm et á echznger ca limite le choix:-D j'ai eut des spitros quad homologué zvec moteur de scoot,des nitros des drag... et au final je reste sur les mecaboîtes pour la polyvalence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie un peu les scoot pour ke moment j'ai pas de vilebrequin et il me faut une bielle de 90mm et á echznger ca limite le choix:-D j'ai eut des spitros quad homologué zvec moteur de scoot,des nitros des drag... et au final je reste sur les mecaboîtes pour la polyvalence

a ouai ok pas mal tout ce que ta u ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon ce que je récupere ds mes ancien tel:-) je suis pas fan des tofs du coup je ne peus même pas faire d'avant et après!

Mais tkt j'ai du dossier :-D d'ailleurs les pieces dont rarement en rapport zvec l'engin mais ca passe^^ en2007 j'avais un dirt en am6 pour faire le con au milieu des 4temps après j'en ai fait un pour le depart arrêtezvec bras de drd et jante de sr a tambour mais le plus fun c le quad stage6 modular70cc over range mvt rotor interne pot maison ca burn au moindre coup de gachette!je roule presque plus sur route donc le plaisir est ailleurs que sur la route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon ce que je récupere ds mes ancien tel:-) je suis pas fan des tofs du coup je ne peus même pas faire d'avant et après!

Mais tkt j'ai du dossier :-D d'ailleurs les pieces dont rarement en rapport zvec l'engin mais ca passe^^ en2007 j'avais un dirt en am6 pour faire le con au milieu des 4temps après j'en ai fait un pour le depart arrêtezvec bras de drd et jante de sr a tambour mais le plus fun c le quad stage6 modular70cc over range mvt rotor interne pot maison ca burn au moindre coup de gachette!je roule presque plus sur route donc le plaisir est ailleurs que sur la route!!

a ouai ça doit ètre pas mal le quad :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ca peus aider du monde ce petit quad s'est bien vendu mais le sav chinois de smc est inexistant ou presque donc faut adapter ce qui existe est surtout qui se trouve facilement!bon bin le prochain jouet que je présenterai ce sera le quad smc 50!! En tout cas si vous voulez adaptez certaines pieces comme j'ai fait sur ce hrd je peus developper les explications et fournir certains plan ou expliquer l'intérêt si c'est pas clair^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...