Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Taille gicleur carburateur 17.5 origine booster


JohYamaha
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

peut être 80 85  ^^

 

Tout dépend de l'année du scooter, et du modèle exact du carburateur. Les Spirit d'avant 2003 tournaient aux alentours de 90 avec un Dell'Orto PHBN, ceux de 2003 avec un 78 et les modèles plus récents sont en 70 avec un Gurtner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend de l'année du scooter, et du modèle exact du carburateur. Les Spirit d'avant 2003 tournaient aux alentours de 90 avec un Dell'Orto PHBN, ceux de 2003 avec un 78 et les modèles plus récents sont en 70 avec un Gurtner.

full origine 90  ^^ et c'est un rocket  ;) mais moi j'ai remarquer sa aussi (pourtant c'est le même moteur...)ça vient du faisceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allumages différents, cdi différents (et sûrement donc une avance à l'allumage différente), et surtout des carbus différents, c'est surtout ça qui joue.

ok mais bon si tu veux tu monte un PHBN (qui est bien que les phva je trouve). :) sur new model avec une tirette pour le starter :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être 80 85  ^^

ok merci de ta réponse j'ai essayer beaucoup de gicleur et a chaque fois mon scoot quand je met gaz à fond il fait un beuhhh pas de prise d'air puisque quand je bouche le pot il coupe directe (gicleur essayer 72 110 95 88 86 60 ) je sais plus quoi faire le carburateur est peut être mort ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Logiquement il es pas trop d origine sont booster car il a un 17.5 

Normalement c'est  12 origine

 

Je pense quil risque de ce traîner avec une transmission trop rallonger 

ok merci de ta réponse j'ai essayer beaucoup de gicleur et a chaque fois mon scoot quand je met gaz à fond il fait un beuhhh pas de prise d'air puisque quand je bouche le pot il coupe directe (gicleur essayer 72 110 95 88 86 60 ) je sais plus quoi faire le carburateur est peut être mort ?? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allumages différents, cdi différents (et sûrement donc une avance à l'allumage différente), et surtout des carbus différents, c'est surtout ça qui joue.

ok merci de ta réponse j'ai essayer beaucoup de gicleur et a chaque fois mon scoot quand je met gaz à fond il fait un beuhhh pas de prise d'air puisque quand je bouche le pot il coupe directe (gicleur essayer 72 110 95 88 86 60 ) je sais plus quoi faire le carburateur est peut être mort ?? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux avoir une bougie neuve si tu la noyer ta plus cas changer et y a forte chance pour cela , vu que ton clapet et casser donc l'essence passe dans le cylindre direct , je suis cazi sur tu démarre sa dégeule d'essence , tu vera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...