Aller au contenu

scooter chinois quad smc ram 50 by Fi


betalarach
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je vous présente un quad chinois à moteur de scoot une bonne base pour faire le con dans les champs surtout que c homologuè à la base!!!donc le chassis est plus solide qu'un quad 110 non homologué. PAR CONTRE pas de sav ou tres peu! Donc j'ai transformè et modifiè quelques bricole comme le train avant à simple triangle donc qd on freine de l'avant les roue ne reste pas perpendiculaire a la route est du coup ca guidonne à mort même redultat ds une dedcente ss freiner:O hyper dangereux! Quelques tofs...au moment de la récuperation!post-44895-0-28111500-1422484706_thumb.j pi ca manquait de chevaux aussi!!et vu que j'avais que ça j'avais plus qu'a acheter une courroie pour over range mhr minarelli court des cables et segment neufpost-44895-0-77415400-1422484961_thumb.jpi après c'est le pot qui bride! Bon bin j'en fabrique un!voici l'origine et le fait maison en dessous!post-44895-0-75260700-1422485126_thumb.j et admission complète de 28mm mhr et vhstpost-44895-0-84997800-1422486986_thumb.j

post-44895-0-98863600-1422484777_thumb.j

Modifié par betalarach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je me suis servi du réservour d'huile pour faire une boîte à air et j'ai decoupé la face avant pour rafraichir le radiateur , oui avant c'était un cylindre à air type oveto avec un segmrnt en moins sur le piston! Pour que le démarreur faiblard puisse vaincre le point de compression...donc avec cette nouvelle configuration plus de démarreur et mélange direct ds le réservoir j'ai viré la dépression Sunworld pour mettre un robinet et virè ka pompe à huile ... ca fait quand même pas mal de"sources à couilles"eliminèe les tofs demain j'en trouve plus donc j'en referais.Par contre le quad est super maniable au point de se prendre pour le roi du drift!!!sauf que c'est de la poussiere et les pavès au lieu de nuages de fumees de pneu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà!j'ai retrouvè une carte sd :-D place aux tofs! Face avant decoupèe avec radiateur instalès sur silent-bloc...post-44895-0-21429700-1422491493_thumb.jcarter pompe à eau nitro et pot maison installèspost-44895-0-32644600-1422491731_thumb.jpack over range complet installès sans aucune modifpost-44895-0-52080700-1422491889_thumb.jet après avoir essayè la cale kiesler et stage6 je prefere la fait maison :-)post-44895-0-79275500-1422492085_thumb.j on verra la suite plustard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transmission etant trop courte même avec un pignon de17dents et une couronne de37dents va falloir mettre un autre moteur et avec une boîte cette fois!! donc sûrement un am6 en tpr86 ou un 80 yz.Mais avant faut passer le train avant de shineray300cc et ca passe au poil de fesses!!!encore quelques centimetre de soudure sur les renforts et ce sera nicquel pour le chassis! Par contre j'ai revendu l'allumage mvt donc va falloir faire quelque chose!surtout que je n'ai pas d'allumage de scoot à lui monter même l'ancien mvt était pour am6 :-( voilà pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transmissions primaire et secondaire n'ont rien a voir avec led Minarelli c pour ça que je voudrais changer de bloc même en 17x37 c trop court pi a mon avis ca durerai pas longtemps je pense^^ pour le moment j'ai du rouler 30h avec cette configuration et l'zllumage d'origine a fini par cramer dc mvt d'am6 et c reparti de plus belle :-D plus de limitation de tours et plus de gnac^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme toute le transmis^^ mais là il y a carement rien après le pignon c ds le vide et ca tien en pression grace a une rindelke ressort vraiment chelou au debut j'avais peur que ca se vrille et que ca pete tout! Ensuite j'en ai appris un peu plus sur la facon dont l'ancien proprio s'en servait...bin de savoir que 2 personnes montait dessus pour un poids de 180kg et roulait sur 15km aller retour moi ca m'a rassurè^^chui pas gros il a résister jusqu'à mtn ss que les soudoures bougent...c pas pour ca que j'irai tenter des sauts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...