Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin d'aide !


Alexrider55
 Partager

Question

voilà pour tout vous dire je suis un débutant dans le monde des 50cc et j'ai reçament acheter un kit 50 pour mon scooter mais j'ai peur de loupé des étape :huh:  surtout au niveau du liquide de refroidissement  j'ai demander à plusieurs potes qui en savent un peu sur ce genre de trucs mais chacun d'entre eux avais une explication différente  ... et j'aimerai avoir un "tutoriel" pour bien installer son kit détailler si possible ou si quelqu’un pourrais me dirigeais vers un tutoriel . :cool:

 

merci d'avance

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

qu'est ce qui t'embéte dans le liquide? comment le purger/remplir?

Ce qui m'embète c la quantité a métre mais aussi on ma expliquer qu'il faut ouvrir la vis de purge sur la culasse  en même temps que l'on remplie et la refermer dés que sa coule mais je fais pas confiance a ce gars en question .

Modifié par Alexrider55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui m'embète c la quantité a métre mais aussi on ma expliquer qu'il faut ouvrir la vis de purge sur la culasse  en même temps que l'on remplie et la refermer dés que sa coule mais je fais pas confiance a ce gars en question .

et bien pourtant c'est bien la bonne méthode!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mauvaise

Moi je fais je rempli je laisse tourner le scoot pour chasser l air

après je refait le plein si sa ce vide trop le scoot tournant

oui mais bon se n'est pas mauvais d'ouvrir une visse de purge.... bien sur quand tu voit descendre le liquide tu en remet 

d’ailleurs sur voiture il y a plusieurs visse de purge c'est pour quelque chose quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...