Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha resord de pousser et embrayage


jonathan62
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai un stunt naket je voudrai savoir quelle resord de pousser je dois mètre et ceux embrayage j'ai un kit 70 polini corsa carburant de 21 clapet polini variole malossi embrayage malossi delta et pot malossi je voudrai avoir du démarrage et aussi de la pointe mmerci davence pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour alors voilà j'ai un stunt naket je voudrai savoir quelle resord de pousser je dois mètre et ceux embrayage j'ai un kit 70 polini corsa carburant de 21 clapet polini variole malossi embrayage malossi delta et pot malossi je voudrai avoir du démarrage et aussi de la pointe mmerci davence pour votre réponse

salut 

 

full jaune!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Q un réglage possible

Donc pour le ressort d embrayage met un jaune et après joue en réglant la tension des ressort comme ta un embrayage réglable

Pousser a tester jaune d abord si ça va pas rouge malossi

c'est quel pot malossi

Pour avoir plus de pointe sa sera casse obliger transmission secondaire 15/39

Pour plus de panache clavette décaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour avoir la même configuration ( a par le pot (bidalot s3r et polini fore race ,et l'embrayage qui était d'origine) je tapait un 95 reel ( a font de transmi) t'a un problème de réglage , mesure la largeur de ta courroie ,coté interieure , si moins ou = à 16 mm , change la

ressort de poussé rouge , embrayage jaune (malossi) pour ces dernier , tant que ton scoot cabre au depart = ressorts trop mous

tu passe sur du rouge , gaket 5 gr , gp 90 a put pret avec la baa , ton pot est débridé quant même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...