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mécaboîte avis Carburateur ?


ErikTroNi68
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Question

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une yamaha tzr de 2004 avec un moteur top perf 50 fonte . et un carburateur 19 dell orto ds phbg ... et filtre E14

et j'ai besoin de votre avis suite a la mort de mon carburateur 17,5 j'avais pris un carburateur 19 Motoforce racing bleu ysn mais cela ne marchait pas du tout gicleurs aiguilles etc etc et je n'arrivais a rien .... donc je me suis dit qu'un dell orto était mieux donc au 19 phbg dell orto ds a ete monter et c était pareil gicleurs aiguilles puis etc etc et rien du tout !!!! ca commence a me saouler la !!! donc je vais re prendre un bon vieux carburateur 17.5 dell orto !!!    et j'ai vu beaucoup ont des problème avec des 19 phbg .... donc je voulais savoir je prends un 17.5 ou un 21 phbg de chez dell orto ..???? merci beaucoup a tous

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Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une yamaha tzr de 2004 avec un moteur top perf 50 fonte . et un carburateur 19 dell orto ds phbg ... et filtre E14

et j'ai besoin de votre avis suite a la mort de mon carburateur 17,5 j'avais pris un carburateur 19 Motoforce racing bleu ysn mais cela ne marchait pas du tout gicleurs aiguilles etc etc et je n'arrivais a rien .... donc je me suis dit qu'un dell orto était mieux donc au 19 phbg dell orto ds a ete monter et c était pareil gicleurs aiguilles puis etc etc et rien du tout !!!! ca commence a me saouler la !!! donc je vais re prendre un bon vieux carburateur 17.5 dell orto !!!    et j'ai vu beaucoup ont des problème avec des 19 phbg .... donc je voulais savoir je prends un 17.5 ou un 21 phbg de chez dell orto ..???? merci beaucoup a tous

Si ta les sous ne te prives pas et attaque le 21 Do, il est moins chiant que le 19 à régler. Après un 19 faut s'amuser un peu avec mais une fois que c'est réglé ça reste des très bon carbus.

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les copis Dell'Orto sons tous des daubes (a par les Stage6 qui vienne de chez del) et le vrais en 19 n'a pas bonne reputation niveau réglage (constaté sur differant forum ), le 21 se regle bien comme le 17.5 , mais un 21 sur un 50 fonte ; bof .

Les copies DO ça reste des bons carbus quand même surtout la copie du black edition, suffit de savoir y faire avec. De même avec le 19 faut avoir un peu de talent pour réussir à les dompter. Un 21 sur un 50 fonte, ça se fait et la consommation restera correcte.

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Les copies DO ça reste des bons carbus quand même surtout la copie du black edition, suffit de savoir y faire avec. De même avec le 19 faut avoir un peu de talent pour réussir à les dompter. Un 21 sur un 50 fonte, ça se fait et la consommation restera correcte.

j'ai eu que des vrais et jamais passé par la case 19 (je sait pas pk d'alleur :( ) je connais moins les mecaboîte mais avec un cylindre de ce genre ça vas marché mais pas mieux qu'un 17 , je pence .  toute les copies ne sons pas merdique a mort , ceraine se defende bien , mais pour le prix je vais directe chez sur le site dell , c'est parfois - chere que certains faux . ça reste un avis perso.

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j'ai eu que des vrais et jamais passé par la case 19 (je sait pas pk d'alleur :( ) je connais moins les mecaboîte mais avec un cylindre de ce genre ça vas marché mais pas mieux qu'un 17 , je pence .  toute les copies ne sons pas merdique a mort , ceraine se defende bien , mais pour le prix je vais directe chez sur le site dell , c'est parfois - chere que certains faux . ça reste un avis perso.

Sur mécaboîte c'est intéressant de passer du 17.5 au 21

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oui prend un 21 tu aura une meilleur reprise mais j'espere pour toi que tu n'a pas de prise d'air quelque part (bloc bien etanche)car on peut se poser la question comme tu n'a rien eu comme changement de comportement après le changement de gp gp ou aiguille sur te autre carburateur :/

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les copis Dell'Orto sons tous des daubes (a par les Stage6 qui vienne de chez del) et le vrais en 19 n'a pas bonne reputation niveau réglage (constaté sur differant forum ), le 21 se regle bien comme le 17.5 , mais un 21 sur un 50 fonte ; bof .

un top rose va venir par la suite ;) 

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oui prend un 21 tu aura une meilleur reprise mais j'espere pour toi que tu n'a pas de prise d'air quelque part (bloc bien etanche)car on peut se poser la question comme tu n'a rien eu comme changement de comportement après le changement de gp gp ou aiguille sur te autre carburateur :/

non je n'ai aucune prise d'air j'ai remonté un carburateur 17,5 gp 120 filtre malossi et c'est une joie un réglage en quelque miniute bougie niquel  donc je pense que c'est juste des merdes ces 19 ysn et dell orto 

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non je n'ai aucune prise d'air j'ai remonté un carburateur 17,5 gp 120 filtre malossi et c'est une joie un réglage en quelque miniute bougie niquel  donc je pense que c'est juste des merdes ces 19 ysn et dell orto 

 

Juste une petite question: jusqu'à quelle taille de gicleurs est tu allé sur le PHBG? Parce que si tu es déjà à 120 avec le 17.5, je serais pas étonné d'une taille monstrueuse sur un PHBG...

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