Bonjour , j'ai un petit soucis avec ma derbi senda c'est a dire que quand je passe la 1ere et que j’accélère en grand elle fait comme si elle allait caler et ensuite accélère , et mon ralenti est plutôt haut aussi alors que j'ai pas mal desserrée ma vis de ralenti , avec un pote on pense que ça peut venir du clips d'aiguille (il est au milieu actuellement) ou alors gicleur de ralenti , qu'est ce que vous en pensez ?
Ma configuration : Kit 70 conti crx euro 3, carburateur 24 pwk sunworld (gicleur 105) , tulipe voca en filtre à air et pot metrakit pro race 2 , pipe type 80 cr et bac origine prépa.
Sachant que quand je roule une fois partie elle a quasiment aucun soucis (quelques petites baisses de régime de temps en temps mais ça je pense que c'est du a l'admi libre) et ma bougie est marron et sur place quand j’accélère elle prend très bien les tours.
Question
OneHitYouDie
Bonjour , j'ai un petit soucis avec ma derbi senda c'est a dire que quand je passe la 1ere et que j’accélère en grand elle fait comme si elle allait caler et ensuite accélère , et mon ralenti est plutôt haut aussi alors que j'ai pas mal desserrée ma vis de ralenti , avec un pote on pense que ça peut venir du clips d'aiguille (il est au milieu actuellement) ou alors gicleur de ralenti , qu'est ce que vous en pensez ?
Ma configuration : Kit 70 conti crx euro 3, carburateur 24 pwk sunworld (gicleur 105) , tulipe voca en filtre à air et pot metrakit pro race 2 , pipe type 80 cr et bac origine prépa.
Sachant que quand je roule une fois partie elle a quasiment aucun soucis (quelques petites baisses de régime de temps en temps mais ça je pense que c'est du a l'admi libre) et ma bougie est marron et sur place quand j’accélère elle prend très bien les tours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés