Aller au contenu

mécaboîte HM 50 , 70 Pro race !


Thibaultdelmar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Tout Le monde je me présente je m'appelle Thibault je suis du sud Donc de Nimes dans le 30 ! 

 

 Je posséde une Hm 50 derapages de 2007 ! 

 

Le bute de Mon projet et de améliorer mon moteur qui est déjà en 70 pro race Ahah!  et de la faire ressemble le plus a un 450 CRF replica Gueico mais en 50cc (Logique quoi) ! 

 

Il Y a beaucoup de taf.. Etant donner que Mon moteur ma lâcher il a 1semaine .. et qu'il manque certain pieces d'origine qu'a l'achat je n'est pas eux.. FUCK!!

 

Voici une photo a l'achat ! 

 

Ps : je vends ce pot hebo qui est vraiment laid pour ma par et en piteuse etat Pour vraiment pas Chére ! 

post-45104-0-81671900-1423083673_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue Ahah! 

 

Je sais je vais vite ça fait 2 semaine que j'ai la moto etant trés maniaques j'aime avoir une becane Niquel !! 

 

Je suis apprenti dans un grand garage donc Pas de problèmes niveaux esthetique ! 

 

poignée Morte ? Changer contre des scott Basic Noir .

Guidon Un poils tordu ? Changer contre un bihr Noir Renfort Or Petit detaile avec ? Mousse de guidon Renthal ! Pas sur la Photo..

 

Etant donner que je suis un peu grand Sur-pontets Mis j'adhere Vraiment la maniabilier .

post-45104-0-26205200-1423084275_thumb.j

post-45104-0-76862400-1423084287_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu Donc la partie cycle On s'en occupe après ! 

 

Niveaux Moteur J'etais en 70 pro race , vilebrequin pro race , pot hebo passage bas , carburateur de 16.. je l'est acheter comme sa ..

 

Vite j'ai mis un 21 pour allez au taf avec Histoire de avoir un peu mieux de poumons a la becane..

 

Donc un vendredi je vais au run Montrer un peu l'engins au amis.. mauvaise idées Ahah.. Bielle morte et clavette casser Donc La HM démarrer plus .. Degouter le lendemain je démonte Tout et le cylindre avais rien YOUPI ! Donc je me refait le moteur en remettant le 70 pro race !! :D 

 

Et bien sur tout ce qui suit !! Mouhahaha ! 

 

Donc commande faites :

vilebrequin conti CHR ,

boîte de roulement avec joint spy ,

Piston 70 pro race , 

Pochette de joint Pour le pro race , 

Clapets 4 Lamelle avec pipe gros diametres conti CRX ,

carburateur 24 Mikuni ,

boîte à air origine préparer ,

Carters préparer ,

embrayage conti CHR ,

Et pot origine Usiner !!! 

 

Les Photos de la prépa et du moteur remonter serons la demain Faut que je prenne des Photos ! 

post-45104-0-64735500-1423085269_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon projet je suis j'ai un 28 vhst à vendre aussi avec la tulipe qui rentre parfaitement dans la boîte à air d'origine hm si sa t'intéresse ;)

 

Ahah ! Non merci Mon 24 en all days Me suffira Je pense et Puis j'ai un 26 VHST aussi Donc j'ai de quoi m'amuser avec sa Ahah! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde Bon Gros avancement sur Le moteur MOUHAHAHAAH! 

 

J'ai preparer les carters Un poils et allignement au Kit ! Et prépa du kit et de l'admi Ahah! 

 

Le cylindre et pas terminer , J'ai poser le vilebrequin Chr avec les roulement refermer le moteur Poser l'allumage L'embrayage Il manque juste Un ressort de kick Pour fermer completement le bas Moteur !!

 

J'ai poser aussi la boîte a clapets + pipe gros diamettre Pour ajouter le 24 gros diammettre AHAHA! 

 

J'attend ma commander de scootfast :

Ressort de kick ,

pochette de joint pour le pro race ,

Rehausse clapets MOST ,

Piston cote A , 

est des bricole Ahah Vite que je recois sa pour enfin fermer completement le Moteur !! 

 

Des photos Dans le week end du Bloc moteur et deux autre colis qui arrive normalement semaine Pro ! 

 

Impacient !!!

post-45104-0-50371300-1423163863_thumb.j

post-45104-0-14498300-1423163868_thumb.j

post-45104-0-29800200-1423163872_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellloooow Tout le monde Je revien avec de Bonne nouvelles !!! 

 

Colis de SF recu ce Vendredi donc samedi J'ai monter tout sa Et proceder au premier Démarrage de La bécane !!  :lol:

 

Mardi Je recois la boîte à air complète Origine !! 

 

Je suis en rodage mais je me suis mis en I en premier en sortant d'un feux rouge Quand-même je m'attender pas trop .. MAIS ça a N'A DANS LE VENTRE  !!!!   :ouf:  :ouf:

 

Quelque photos de l'admi et le moteur !  :love:  C'est JOULIE ! 

 

! Faites pas attention au cache allumage , Je vais mettre le d'origine dans pas longtemps ! 

post-45104-0-52709800-1423506816_thumb.j

post-45104-0-67006500-1423506822_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellloooow Tout le monde Je revien avec de Bonne nouvelles !!! 

 

Colis de SF recu ce Vendredi donc samedi J'ai monter tout sa Et proceder au premier Démarrage de La bécane !!  :lol:

 

Mardi Je recois la boîte à air complète Origine !! 

 

Je suis en rodage mais je me suis mis en I en premier en sortant d'un feux rouge Quand-même je m'attender pas trop .. MAIS ça a N'A DANS LE VENTRE  !!!!   :ouf:  :ouf:

 

Quelque photos de l'admi et le moteur !  :love:  C'est JOULIE ! 

 

! Faites pas attention au cache allumage , Je vais mettre le d'origine dans pas longtemps ! 

super propre :love:

et ça doit marcher très fort :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super propre :love:

et ça doit marcher très fort :cool:

Beh je trouve Pignion un poils petit mais C'est rien de grave ! 

Les réglages carburateur a Pofiner Mais Perso pour avoir essayer un 70 Parmakit , 50 mhr team , 80 Polini Le 70 PRO RACE et en premier Ahah !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je trouve Pignion un poils petit mais C'est rien de grave ! 

Les réglages carburateur a Pofiner Mais Perso pour avoir essayer un 70 Parmakit , 50 mhr team , 80 Polini Le 70 PRO RACE et en premier Ahah !  :lol:

Tu m etonne que sa marche autan du pro race
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloww Tout le monde , Bon La bécane avance a grand pas !  :ouf:

 

Aujourd'hui l'un de mais colis et Intercepter  (h)

 

Ma boîte à air complète que j'ai eux vraiment du mal a trouver ,  Le manchon et le fitre a air et la je l'est eux Pour vraiment pas chére !! 

(Demain on ce monte sa )

 

Etant mécano , Quand il fait froid les bikers ne sorte pas leur tète dehors AHAH! :siffle:

 

Donc j'ai démonter la cartouche pour la nettoyer et quesque je vois ?  :o

Laine de roche Morte , Bride dans la cartouche..

 

DONC OBLIGER , de changer tout sa , et sa repare a neuf Sa ronronne vraiment bien ! 

 

Puis je me fesais vraiment chier j'ai sorti la bécane et je l'ai passer au carchers pendant 2 h au Moins a nettoiyer au pinceaux tous les merdes qui s'enlever pas au carchers !! 

 

Puis une petit purges des freins et graissage de la chaîne et pose d'un bavette plus petit Pour pas être hors la loi :siffle:   8-)  !!

 

Vous aimer ? 

 

Ps: je cherche a savoir quel amortisseur passerais sur la becane la miennes et Morte et trop souple !! Si vous avais des connaissance sur sa , sa serais pas mal de m'informer :) 

post-45104-0-49191900-1423593911_thumb.j

post-45104-0-54620700-1423593949_thumb.j

post-45104-0-84835300-1423593963_thumb.j

post-45104-0-36349500-1423593987_thumb.j

post-45104-0-03248700-1423593999_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super propre bravo elle est nickel peut être la plaque phare que je ne kiff pas trop mais ça va encore

Continue comme ça c'est super

 

Merci yann ça fait plaisir , Oui je ne l'aime pas aussi je pense mettre une plaque phare de KTM ou derbi senda Ou peut être plaque cross de CRF ! Je sais pas je verrai plus tard ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...