Aller au contenu

mécaboîte HM 50 , 70 Pro race !


Thibaultdelmar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Tout Le monde je me présente je m'appelle Thibault je suis du sud Donc de Nimes dans le 30 ! 

 

 Je posséde une Hm 50 derapages de 2007 ! 

 

Le bute de Mon projet et de améliorer mon moteur qui est déjà en 70 pro race Ahah!  et de la faire ressemble le plus a un 450 CRF replica Gueico mais en 50cc (Logique quoi) ! 

 

Il Y a beaucoup de taf.. Etant donner que Mon moteur ma lâcher il a 1semaine .. et qu'il manque certain pieces d'origine qu'a l'achat je n'est pas eux.. FUCK!!

 

Voici une photo a l'achat ! 

 

Ps : je vends ce pot hebo qui est vraiment laid pour ma par et en piteuse etat Pour vraiment pas Chére ! 

post-45104-0-81671900-1423083673_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue Ahah! 

 

Je sais je vais vite ça fait 2 semaine que j'ai la moto etant trés maniaques j'aime avoir une becane Niquel !! 

 

Je suis apprenti dans un grand garage donc Pas de problèmes niveaux esthetique ! 

 

poignée Morte ? Changer contre des scott Basic Noir .

Guidon Un poils tordu ? Changer contre un bihr Noir Renfort Or Petit detaile avec ? Mousse de guidon Renthal ! Pas sur la Photo..

 

Etant donner que je suis un peu grand Sur-pontets Mis j'adhere Vraiment la maniabilier .

post-45104-0-26205200-1423084275_thumb.j

post-45104-0-76862400-1423084287_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu Donc la partie cycle On s'en occupe après ! 

 

Niveaux Moteur J'etais en 70 pro race , vilebrequin pro race , pot hebo passage bas , carburateur de 16.. je l'est acheter comme sa ..

 

Vite j'ai mis un 21 pour allez au taf avec Histoire de avoir un peu mieux de poumons a la becane..