Aller au contenu

vends Projet High End Peugeot vertical (+ piaggio)


Parpaing-dans-la-gueule
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vends donc mon projet après mainte année a prendre la poussière dans le garage, je n'ai plus le temps de mis consacrer car je suis un grand itinérant et je ne peux plus m'encombrer de ce projet même si la passion est toujours là 52.gif

JE N'ECHANGE RIEN DU TOUT ! JE VENDS ! Ou alors contre votre femme là on peut s'arranger hihi fumeur.gif

Je vends donc :

- Kit 70cc Stage6 racing Modular (culasse bi-parties) PREPARER par FTK (Fuck The Kat) (transferts micro-sablés, échappement polis, barette d'échappement affinée avec marge de sécurité pour une bonne fiabilité) de Piaggio (piston et segment neuf en cote B et cylindre déglacé de la cote A vers cote B => rodage fait donc cylindre "neuf" prêt a l'emploi) + cale d'adaptation pour s'adapter sur BM peugeot Vertical, je donne avec une autre culasse mais mono-partie + bougie BR9ES et B10ES (cette dernière n'a pas de résistance donc parasitage a gogo pour faire chier les voisins qui regarde la télé ^^)

nYLEng.jpg
01Ljqi.jpg

Prix : 150€ FDPC




-Allumage a rotor interne Doppler avec sortie 12V (pour les feux par exemple) NEUF (fais 2 démarrage), il est pareil que le MVT premium

FfBvp6.jpg

prix : 200€ FDPC



Pot Stage6 R1400 de piaggio en bon état + Patte de fixation maison pour la MIP-MAP pour aller sur Peugeot vertical, un ptit poc sur le coude, sans réel impact sur les perf à part pour ceux qui veulent faire de la compète ou le moindre demi-cheval compte...  il a rouillé aussi car je l'avais poli, mais j'ai regardé et ça part en frottant avec le coté doux de l'éponge donc rien de grave.

Prix : 140€


Carburateur Mikuni 24 TM authentique en bon état sauf starter manuel cassé, un peu de soudure a froid pour recoller la manette et il sera comme neuf, je le vend avec un lot de gicleur 130,135,140,145,150,155,160,165,170 et 175

J1RrOR.jpg
9vWae9.jpg

prix : 90€



Cornet pour carburateur 24 NEUF

Prix : 10€ (acheter 25, oui pigeon lol 10.gif)


Embrayage Stage6 racing Torque Control MKII pour Peugeot NEUF !! (utilisé 2 fois) vendue avec ressorts rouge et blanc + les 6 poids de réglage

4SFO1l.jpgPX7H8C.jpg

Prix : 45€


Thermomètre Stage6 digital noir NEUF juste monté mais jamais servi

9I4rh6.jpg

Prix : 30€


KIT ADMISSION USINER MAISON pour adapter une boîte à clapets de minarelli horizontal, donc vis vendu avec + BAC Malossi VL14 en bon état, léger jour sur un des clapet au repos (à la pression atmosphérique) mais no soucie une fois moteur démarré et soumis a la surpression et dépression)
Les 4 trous des vis qui maintiennent la BAC d'origine sont a percés a la perceuse car les vis seront a monter par dessous dans le carter d'admission (ça peut paraître à l'arrache mais ça tiens très bien, fonctionne très bien et ne touche pas le système de variation si on utilise des vis avec des têtes courtes 61.gif )

J1RrOR.jpg

Prix : 80€


pompe à eau centrifuge mécanique d'origine Speedfight 2, rien a dire TBE (à déporter si utilisation d'un allumage à rotor interne pour le refroidissement de ce dernier)

R7uTZk.jpg

prix : 25€


Correcteur de couple Polini GP + Courroie Polini GP en TBE

Prix : 60€ l'ensemble


Pige de calage PMH Motoforce, Neuve servie 1 fois et fais son taff



Prix : 18€



carburateur Dell'Orto 17.5 PHVA starter manuel NEUF (jamais servi, jamais monté, juste sortie de son emballage)

6sxtGW.jpg

RdXVqZ.jpg

Prix : 45€


Bas-moteur Peugeot vertical pour pièces avec pot CONTI CHR (cartouche technigas)

TPimlc.jpg

Prix : 70€


JE VENDS AUSSI LES PIECES QUI APPARAISSENT SUR LES IMAGES même NON CITEES, proposer prix pour celles-là ;)

tous les prix sont Frais De Port Inclus



ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR TELEPHONE (je ne passe pas très souvent sur le forum)


Mon téléphone : 06 61 84 10 09

Envoyez moi un SMS ou appellez moi 61.gif


A++ 61.gif




4QSw9R.jpg

BgCmTx.jpg






HXbhwT.jpg

abvWZW.jpg
qUhdgS.jpg

6fl2q4.jpg
g2P8Of.jpg
rszQSW.jpg
AZ86v9.jpg
9k4Vc8.jpg


MyjtKn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ME CONTACTER UNIQUEMENT PAR TELEPHONE (je ne passe pas très souvent sur le forum)


Mon téléphone : 06 61 84 10 09

Envoyez moi un SMS ou appellez moi 61.gif


A++ 61.gif

 

Heureusement que je passe sur le forum, je parle en l'air sinon

 

 

 

 

30€ le tout FDPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...