Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage embrayage mxs


ttp39140
 Partager

Question

Salut a touse je me présente je mappelle stan j'ai 18ans je possede un bw's de 2010

Voici ma configuration :

Kit 70 mxs racing

vilebrequin Stage6 hpc axe de 12

Carter alignee

Pot mxs

Kit big valve mxs

carburateur 24 pwk gicleur principal de 128

Cornet twin air

Pack overrange galet 4.5

Embrayage Stage6 mk2

Cloche doppler sx86

Allumage origine

Alors voici mon problème j'ai l'embrayage Stage6 mk2 avec les ressorts rouges tendu au max et le scooters ne s' elance pas encore comme il faut penser vous qu'il faut que jessaye avec les poids ou alors trouver des ressort encore plus dure qui vont sur l'embrayage merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a touse je me présente je mappelle stan j'ai 18ans je possede un bw's de 2010

Voici ma configuration :

Kit 70 mxs racing

vilebrequin Stage6 hpc axe de 12

Carter alignee

Pot mxs

Kit big valve mxs

carburateur 24 pwk gicleur principal de 128

Cornet twin air

Pack overrange galet 4.5

Embrayage Stage6 mk2

Cloche doppler sx86

Allumage origine

Alors voici mon problème j'ai l'embrayage Stage6 mk2 avec les ressorts rouges tendu au max et le scooters ne s' elance pas encore comme il faut penser vous qu'il faut que jessaye avec les poids ou alors trouver des ressort encore plus dure qui vont sur l'embrayage merci a vous

salut

déja tu as une belle configuration  :cool2:

 

alors tu as la rondelle fine devant le canon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup

Alors quand j'ai eu le pack overrange neuf yavai pas de rondelle du coups j'ai acheter des Stage6 pour le moment j'en ai deux est que je dois encore en rajouter?

Ah oe mais avec le pack overange il ne faut pas en mettre justement,il te fais quoi exactement 

 

il a du mal à partir au démarrage?

en reprise c'est bof?

Il gueule pas asser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A d'accor

Ba en fete il pars bien à partir de 25kmh avant il a pas de patate pourtant je suis tendu à fond niveau ressort je suis en galet de 4.5 avec des 4 il part un peu mieux mais il gueule dans le vide alors est que les poids aiderai a retarder l'accroche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A d'accor

Ba en fete il pars bien à partir de 25kmh avant il a pas de patate pourtant je suis tendu à fond niveau ressort je suis en galet de 4.5 avec des 4 il part un peu mieux mais il gueule dans le vide alors est que les poids aiderai a retarder l'accroche ?

Non enfaîte des galets plus léger vas retarder l'ouverture du variateur et non l'accroche,

tu as combien de poids dans ton embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces des poids de l'embrayage que je parle justement j'en ais pas c'est pour sa je voulais savoir si sa jouer sur le retard d'accroche de l'embrayage

Oui sa joue un role le poids

 

Sa ce vends sur maxiscoot mais autant de racheter un embrayge neuf car vendu par  3 donc comme il y a  9 emplaccement pour sa

Les poids

léger http://www.maxiscoot.com/stage6-poids-de-réglages-de-l-embrayage-torque-control-mkii-3-pieces-léger-s6-50et006.html

Lourd http://www.maxiscoot.com/stage6-poids-de-réglages-de-l-embrayage-torque-control-mkii-3-pieces-lourds-s6-50et013.html

je sais pas si tu a ces ressort tu prend dur http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-torque-control.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...