Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha courroie ne monte pas juste quand haut


beerus sama
 Partager

Question

Bonjour à vous tous les amis 

 

alors voilà j'ai un problème j'ai ma courroie qui ne monte pas juste quand haut 

 

la preuve en photo 

 

post-21523-0-95036000-1424338969_thumb.j

 

donc je voudrais savoir que faire pour quel monte juste quand haut ?

 

moi je pense au galet trop léger 

 

pour mieux vous aider voici ma configuration

 

cylindre piston d'origine 

 

variateur Malossi Multivar 2000 Galet 4,5g ( j'ai les galets de 7,0g de fournie avec le variateur )

 

courroie Malossi x kevlvar belt

 

ressort de poussé jaune Malossi ressort d'embrayage Stage6 ( red )

 

embrayage d'origine 

 

carburateur 17,5 Dell'orto gicleur 85 avec boîte à air d'origine préparer ( boîte à clapet malossi vl14 )

 

pot Giannelli Rekord 

 

transmission d'origine 

 

donc maintenant à vous de jouer pour m'aider  :cool2:

 

merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je vais encore le dire, la courroie ne saurait monter au max sur un variateur (d'origine ou autre) sans mettre une courroie plus longue, et éventuellement un correcteur de couple adapté.

 

Pour le coup de la courroie Peugeot, je pense qu'on peut la monter en ne mettant qu'une rondelle (à la limité, une fort épaisse), car même si la corroie est plus large, sa différence de longueur compense.

L'autre coup (tu as avait donné la solution),j'avais justement un problème de courroie qui montait

pas à fond sur mon variateur polini mais j'avais une coupelle 15°.Après j'ai mis la 25° degrés est c'était nickel (moi perso il me manque 4mm et encore je viens d'alourdir mais galets donc sa devrait au alentours 3mm peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'autre coup (tu as avait donné la solution),j'avais justement un problème de courroie qui montait

pas à fond sur mon variateur polini mais j'avais une coupelle 15°.Après j'ai mis la 25° degrés est c'était nickel (moi perso il me manque 4mm et encore je viens d'alourdir mais galets donc sa devrait au alentours 3mm peut être).

T'aurai un lien de celle coupelle à 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même si j'en avait un cette coupelle est pour les variateur polini ;),c'est pour sa que je tes demander la marque de ton variateur.

D'accord

Après ça va être plus mon soucie à changer la courroie etc.. Mon nitro par je l'échange contre une derbi senda drd pro ^^

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...