Je voulais avoir un conseil de vous car j'hésite énormément sur le choix de mon filtre.
Je suis actuellement en train de monter un ProRace sur €3 avec tous ce que suit, carburateur de 26 Polini, etc.. :)
La personne qui m'aide à le monter pour en même temps m'apprendre et qui s'y connais plutôt très bien car il a fait de la compétition me dit que la BAA que j'ai pris ( Conti type Karting gros volume ) me bridera énormément.
Je suis totalement contre les filtres à air pour le all day ( ce qui est mon cas ) et donc j'ai penser au soufflet vendu sur scoot fast avec un big mousse Polini par exemple.
En claire ma question est : Dois-je garder ma boîte à air ? Me bridera-t-elle beaucoup ou est-il vraiment nécessaire de mettre un filtre à air ? Si oui lequel ? Avec ou sans soufflet ?
Désolé pour toutes les questions posée en une seule fois mais j'ai besoin de vos avis et ça serait super cool de m'aider à choisir :)
Question
Cervus
Salut à tous :)
Je voulais avoir un conseil de vous car j'hésite énormément sur le choix de mon filtre.
Je suis actuellement en train de monter un ProRace sur €3 avec tous ce que suit, carburateur de 26 Polini, etc.. :)
La personne qui m'aide à le monter pour en même temps m'apprendre et qui s'y connais plutôt très bien car il a fait de la compétition me dit que la BAA que j'ai pris ( Conti type Karting gros volume ) me bridera énormément.
Je suis totalement contre les filtres à air pour le all day ( ce qui est mon cas ) et donc j'ai penser au soufflet vendu sur scoot fast avec un big mousse Polini par exemple.
En claire ma question est : Dois-je garder ma boîte à air ? Me bridera-t-elle beaucoup ou est-il vraiment nécessaire de mettre un filtre à air ? Si oui lequel ? Avec ou sans soufflet ?
Désolé pour toutes les questions posée en une seule fois mais j'ai besoin de vos avis et ça serait super cool de m'aider à choisir :)
Merci de vos futures réponses :)
Cervus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés