Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide


Spirit05
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai un mbk booster spirit année 2008, il et équipé d'un vilebrequin renforcé kit 70 airsal double segment, carburateur 12mm (petit je sais pas les moyen de le remplacé) , cornet raçing, galet 4g. Le scooter prends 80km pas plus, je voulais savoir si c'est normal ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, voilà j'ai un mbk booster spirit année 2008, il et équipé d'un vilebrequin renforcé kit 70 airsal double segment, carburateur 12mm (petit je sais pas les moyen de le remplacé) , cornet raçing, galet 4g. Le scooter prends 80km pas plus, je voulais savoir si c'est normal ? Merci

salut 

 

alors premièrement je te conseil de remettre ta boîte à air,tu ne perdras rien.

Ensuite ta courroie a combien de km ?

Tu as quoi comme pot?

Quel ressort d'embrayage et de poussée?

4g ça me parrait fort léger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma courroie à 700km.

J'ai un pot tecnigas Trek acheté récemment

Question embrayage je sais pas du tout. (je sais juste que le ressort de poussé et couleur jaune)

4g trop léger vous me conseillé combien de g? 

Modifié par Spirit05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta courroi dois être usé . Mesure ta courroi en largueur ( 1.6cm minimum ) en galets je dirai 5.5gr , pour le carburateur sa serai mieux un 17.5 mais bon . Et pour le cornet , remets ta boîte à air , tu économisera de l'essence , tu fera moins de bruit , et tu gagne un peu plus . N'oublie pas de baisser le gicleur quand tu remettra ta boîte à air . 5 points à 10 points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toutes vos réponse !

 

Courroie usé? elle à peine 700km

Remettre la boîte à air je vais le faire si c'est mieux.

Pour le gicleur c'est un 65

700 km c'est beaucoup .. Surtout si la courroi n'est pas  renforcé . Mesure juste sa largeur ( 1.6cm minimum ) si c'est en dessous ta courroi est usé il faudra la changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non une courroie sa dure 5000km...une bonne genre malossi,polini

Oui mais les gens prenne toujours le moins cher .. ( tnt ou carenzi .. ) avec des variateur qui ont des bonne entaille .. ( j'ai eu le cas cette aprem sur un spirit de 1997 , 800km , elle fesais 1.4cm ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma configuration !

 

Vilebrequin Renforcé.

Kit 70 airsal double segment.

Pot Tecnigas Trek débridé.

carburateur 12mm. (gicleur 65).

boîte à air.

 

Quels galet conseillez vous? 

les galet je dirais entre 5.00gr/5.5gr

essaie de prendre un 17.5 Dell'Orto occasion sa lui fera du bien a ton airsal et tu gagne reprise couple et refroidissement interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...