J'ai ouvert un sujet sur le forum il y a quelques temps concernant un problème avec mon TKR 12 de 2010. J'ai fini par changé le boîtier CDI et le scoot a démarré donc problème résolu () . Lorsqu'il roulait il "s'étouffait" par moment et le voyant d'huile s'allumait. J'ai refais un test quelques jours après et lorsqu'il s'est étouffé il a fait 2 petites ruptures puis plus rien.
Aujourd’hui j'ai nettoyé le carburateur mais le soucis est comme avant. Le voyant d'huile se met à clignoter lorsque je kick pour démarrer mais pas à l'électrique mais dans les 2 cas le scoot ne redémarre plus. J'ai changé avec une autre pompe à huile pour vérifier son fonctionnement, de même avec la bougie mais là toujours le soucis.
Le problème pourrait encore venir du boîtier CDI selon vous ? Ce qui serait tout de même étonnant qu'il est grillé 2 fois de suite en si peu de temps.
Question
Aziard30
Bonjour,
J'ai ouvert un sujet sur le forum il y a quelques temps concernant un problème avec mon TKR 12 de 2010. J'ai fini par changé le boîtier CDI et le scoot a démarré donc problème résolu () . Lorsqu'il roulait il "s'étouffait" par moment et le voyant d'huile s'allumait. J'ai refais un test quelques jours après et lorsqu'il s'est étouffé il a fait 2 petites ruptures puis plus rien.
Aujourd’hui j'ai nettoyé le carburateur mais le soucis est comme avant. Le voyant d'huile se met à clignoter lorsque je kick pour démarrer mais pas à l'électrique mais dans les 2 cas le scoot ne redémarre plus. J'ai changé avec une autre pompe à huile pour vérifier son fonctionnement, de même avec la bougie mais là toujours le soucis.
Le problème pourrait encore venir du boîtier CDI selon vous ? Ce qui serait tout de même étonnant qu'il est grillé 2 fois de suite en si peu de temps.
Je vous remercie pour votre aide :)
Aziard
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