Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Préparation Kit 50cc


Axeel
 Partager

Question

Salut , alors voilà les gars , j'ai acheté le kit 50cc T6 Airsal

Je compte polir tout se qui est transfert , lumière d'échappement etc.. Le préparé quoi ..

On m'a dit de bouger ma pompe a huile  , car elle ne débiterai pas assez d'huile pour 50cc PREPARE

Je la garde ou pas ?

 

 

configuration :

Yasuni Z Black édition Chromée

ressort de poussée Jaune Malossi

carburateur d'origine

Clapets carbone malossi

kit 50cc airsal T6 préparè

Courroie renforce  kevlar Doppler

Pipe d'admission alu Poli doppler

BAA préparé ou cornet

Galets de 4.5gr polini

 

Et vous penser que je devrai prendre combien ? Compteur scoot ?

Devrai t'il levé sans problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ta pompe à huile, tu peux tout à fait la conserver, le plus important est que tu utilises de la bonne huile.

Ok merci et je vais sentir la diiférence , que avec le cylindre d'origine ? Niveau accélération ?

Modifié par Axeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est bien fait tu sentiras une petite diff,mais bon avec un carburateur d'origine sa seras pas tip top!

Et si je polis pas , par rapport a mon cylindre d'origine , je vais sentir de la différence ?

Oui je sais , je compte mettre un 17.5 ou 19

Modifié par Axeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu voulais un meilleur cylindre, il fallait acheter un meilleur cylindre tout simplement.

si tu veux polir la lumière d'échappement pourquoi pas, mais ça n'évitera que l'encrassement, pas de perfs en plus.
Pour ce qui est d'agrandir les lumières, polir les transferts en un mot: OUBLIE!

 

 

Montes le tel que, ça marchera mieux que l'origine, sans se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair il sont raison j'allait le dire,il faut des connaissance et de la réflexion!,si tu fait ça a l'arrache tu auras plus de chances de tous cassée que sa tiennent!.Monte le,rode le et règle le a la perfection!  ;) sa seras déjà pas mal

 

n'oublis pas un cage à aiguilles neuves renforcer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair il sont raison j'allait le dire,il faut des connaissance et de la réflexion!,si tu fait ça a l'arrache tu auras plus de chances de tous cassée que sa tiennent!.Monte le,rode le et règle le a la perfection!  ;) sa seras déjà pas mal

 

n'oublis pas un cage à aiguilles neuves renforcer 

Non mais sa tqt pas , c'est pas moi qui touche au cylindre mais mon pére moi je le monte juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu ce cylindre stokc juste squish régler et avec une transmission secondaire 14/41 un pot gianneli rekord ect

je prenais plus de 90 km/h 

Il ma tenue plus de 12 000 borne sans entretien ( mais temps de chauffe respecter et la bonne huile utiliser de chez leclerc

 

Si tu voulais plsu performant

falis prendre un artek k2 

Un mvt

ou athena

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu ce cylindre stokc juste squish régler et avec une transmission secondaire 14/41 un pot gianneli rekord ect

je prenais plus de 90 km/h 

Il ma tenue plus de 12 000 borne sans entretien ( mais temps de chauffe respecter et la bonne huile utiliser de chez leclerc

 

Si tu voulais plsu performant

falis prendre un artek k2 

Un mvt

ou athena

C'est pas que je voulais un cylindre plus performant , c'est juste que mon pére veux le polir  avant de le monter , pour utiliser un max de perf de ce cylindre une fois que j'aurais changer de carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas que je voulais un cylindre plus performant , c'est juste que mon pére veux le polir  avant de le monter , pour utiliser un max de perf de ce cylindre une fois que j'aurais changer de carburateur

Si ton père a les connaissance pourquoi pas!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polir partout c'est pas la bonne solution, si les meilleurs cylindres ne sont pas comme ça, c'est bien parce qu'un état de surface de ce type est plus adapté. Tu peux polir la sortie d'échappement, la calotte de ton piston et ta chambre de combustion. Mais le reste laisse-le stock c'est déjà assez propre.

Concernant le fait de gratter les transferts, vaut mieux ne pas le faire, parce que :

-Il faut que ce soit parfaitement symétrique.

-Le revêtement se gratte pas comme ça. Si on gratte bêtement à la lime, ça s'écaille, et ça fragilise autour de la zone où ça s'est barré, ce serait bête comme cause de serrage.

-Si on ne sait pas vraiment où on va, y'a plus de chance de perdre des perf's qu'en gagner. C'est pas parce que c'est plus gros que ça marche plus fort partout. La section va définir la vitesse de passage des gaz, ce qui va influencer le balayage. Donc en voulant faire mieux on peut tout simplement niquer le balayage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...