Axeel Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut , alors voilà les gars , j'ai acheté le kit 50cc T6 Airsal Je compte polir tout se qui est transfert , lumière d'échappement etc.. Le préparé quoi .. On m'a dit de bouger ma pompe a huile , car elle ne débiterai pas assez d'huile pour 50cc PREPARE Je la garde ou pas ? configuration : Yasuni Z Black édition Chromée ressort de poussée Jaune Malossi carburateur d'origine Clapets carbone malossi kit 50cc airsal T6 préparè Courroie renforce kevlar Doppler Pipe d'admission alu Poli doppler BAA préparé ou cornet Galets de 4.5gr polini Et vous penser que je devrai prendre combien ? Compteur scoot ? Devrai t'il levé sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pour ta pompe à huile, tu peux tout à fait la conserver, le plus important est que tu utilises de la bonne huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axeel Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Pour ta pompe à huile, tu peux tout à fait la conserver, le plus important est que tu utilises de la bonne huile. Ok merci et je vais sentir la diiférence , que avec le cylindre d'origine ? Niveau accélération ? Modifié le 26 février 2015 par Axeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ok merci et je vais sentir la diiférence , que avec le cylindre d'origine ? Niveau accélération ? qu'est ce que tu appelle préparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axeel Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 qu'est ce que tu appelle préparation? Polir tout se qui est transfert , ragrandir les lumiére etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Polir tout se qui est transfert , ragrandir les lumiére etc... Si c'est bien fait tu sentiras une petite diff,mais bon avec un carburateur d'origine sa seras pas tip top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axeel Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Si c'est bien fait tu sentiras une petite diff,mais bon avec un carburateur d'origine sa seras pas tip top! Et si je polis pas , par rapport a mon cylindre d'origine , je vais sentir de la différence ? Oui je sais , je compte mettre un 17.5 ou 19 Modifié le 26 février 2015 par Axeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Et si je polis pas , par rapport a mon cylindre d'origine , je vais sentir de la différence ? Oui je sais , je compte mettre un 17.5 ou 19 tu devrais avoir un plus en accélération et en reprise et un tcho peu en pointe. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axeel Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 tu devrais avoir un plus en accélération et en reprise et un tcho peu en pointe. :cool2: Ok merci ;) La pointe de toute facon hein je suis en ville donc pas besoin ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axeel Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 tu devrais avoir un plus en accélération et en reprise et un tcho peu en pointe. :cool2: Il devrai se lever sans difficulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Si tu voulais un meilleur cylindre, il fallait acheter un meilleur cylindre tout simplement. si tu veux polir la lumière d'échappement pourquoi pas, mais ça n'évitera que l'encrassement, pas de perfs en plus. Pour ce qui est d'agrandir les lumières, polir les transferts en un mot: OUBLIE! Montes le tel que, ça marchera mieux que l'origine, sans se prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Vue comment tu en parle tu dois pas y connaître beaucoup laisse le comme ça ton cylindre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 C'est clair il sont raison j'allait le dire,il faut des connaissance et de la réflexion!,si tu fait ça a l'arrache tu auras plus de chances de tous cassée que sa tiennent!.Monte le,rode le et règle le a la perfection! ;) sa seras déjà pas mal n'oublis pas un cage à aiguilles neuves renforcer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axeel Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 C'est clair il sont raison j'allait le dire,il faut des connaissance et de la réflexion!,si tu fait ça a l'arrache tu auras plus de chances de tous cassée que sa tiennent!.Monte le,rode le et règle le a la perfection! ;) sa seras déjà pas mal n'oublis pas un cage à aiguilles neuves renforcer Non mais sa tqt pas , c'est pas moi qui touche au cylindre mais mon pére moi je le monte juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) j'ai eu ce cylindre stokc juste squish régler et avec une transmission secondaire 14/41 un pot gianneli rekord ect je prenais plus de 90 km/h Il ma tenue plus de 12 000 borne sans entretien ( mais temps de chauffe respecter et la bonne huile utiliser de chez leclerc Si tu voulais plsu performant falis prendre un artek k2 Un mvt ou athena Modifié le 27 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axeel Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 j'ai eu ce cylindre stokc juste squish régler et avec une transmission secondaire 14/41 un pot gianneli rekord ect je prenais plus de 90 km/h Il ma tenue plus de 12 000 borne sans entretien ( mais temps de chauffe respecter et la bonne huile utiliser de chez leclerc Si tu voulais plsu performant falis prendre un artek k2 Un mvt ou athena C'est pas que je voulais un cylindre plus performant , c'est juste que mon pére veux le polir avant de le monter , pour utiliser un max de perf de ce cylindre une fois que j'aurais changer de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 C'est pas que je voulais un cylindre plus performant , c'est juste que mon pére veux le polir avant de le monter , pour utiliser un max de perf de ce cylindre une fois que j'aurais changer de carburateur Si ton père a les connaissance pourquoi pas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Polir partout c'est pas la bonne solution, si les meilleurs cylindres ne sont pas comme ça, c'est bien parce qu'un état de surface de ce type est plus adapté. Tu peux polir la sortie d'échappement, la calotte de ton piston et ta chambre de combustion. Mais le reste laisse-le stock c'est déjà assez propre. Concernant le fait de gratter les transferts, vaut mieux ne pas le faire, parce que : -Il faut que ce soit parfaitement symétrique. -Le revêtement se gratte pas comme ça. Si on gratte bêtement à la lime, ça s'écaille, et ça fragilise autour de la zone où ça s'est barré, ce serait bête comme cause de serrage. -Si on ne sait pas vraiment où on va, y'a plus de chance de perdre des perf's qu'en gagner. C'est pas parce que c'est plus gros que ça marche plus fort partout. La section va définir la vitesse de passage des gaz, ce qui va influencer le balayage. Donc en voulant faire mieux on peut tout simplement niquer le balayage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Axeel
Salut , alors voilà les gars , j'ai acheté le kit 50cc T6 Airsal
Je compte polir tout se qui est transfert , lumière d'échappement etc.. Le préparé quoi ..
On m'a dit de bouger ma pompe a huile , car elle ne débiterai pas assez d'huile pour 50cc PREPARE
Je la garde ou pas ?
configuration :
Yasuni Z Black édition Chromée
ressort de poussée Jaune Malossi
carburateur d'origine
Clapets carbone malossi
kit 50cc airsal T6 préparè
Courroie renforce kevlar Doppler
Pipe d'admission alu Poli doppler
BAA préparé ou cornet
Galets de 4.5gr polini
Et vous penser que je devrai prendre combien ? Compteur scoot ?
Devrai t'il levé sans problème ?
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