Tout est dans le titre, je suis pas un pro de la mécanique bien que je connaisse bien la base moteur des scooters, j'ai cru comprendre que pour adapter un Big bore, pour faire passer le vilebrequin, le cylindre, le réglage.
Quesqui watt le plus entre le big bore et le Team 2 ?
Il faut passer en liquide (ou mettre un radiateur la dessus x) )
Pour du all days, et alors niveau consommation si on y va molo ça nous mène ou ? x)
Et quel pièce mettre au "Minimum" avec ce moteur (pas budget illimité mais je veux tout de même un scoot qui lève à chaque petit coup de poignet)
Question
vintorxx
Tout est dans le titre, je suis pas un pro de la mécanique bien que je connaisse bien la base moteur des scooters, j'ai cru comprendre que pour adapter un Big bore, pour faire passer le vilebrequin, le cylindre, le réglage.
Quesqui watt le plus entre le big bore et le Team 2 ?
Il faut passer en liquide (ou mettre un radiateur la dessus x) )
Pour du all days, et alors niveau consommation si on y va molo ça nous mène ou ? x)
Et quel pièce mettre au "Minimum" avec ce moteur (pas budget illimité mais je veux tout de même un scoot qui lève à chaque petit coup de poignet)
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