Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration pour un 70mk hand made


Derbi drd 56
 Partager

Question

Salut a tous donc j'ai une derbi de 2013 c'est une drd xtreme , dessus j'ai un kit 70mk hand made avec: vilebrequin top perf renforcer , embrayage top perf renforcer , boîte a clapet polini en fibre de carbone , pipe d'admission polini , cornet polini , pot yasuni r2 , allumage mvt et carburateur de 19 et transmission 15/53.                                                                                                                                Donc je voudrais savoir si ma configuration est correcte ou je doit changer autre chose merci . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous donc j'ai une derbi de 2013 c'est une drd xtreme , dessus j'ai un kit 70mk hand made avec: vilebrequin top perf renforcer , embrayage top perf renforcer , boîte a clapet polini en fibre de carbone , pipe d'admission polini , cornet polini , pot yasuni r2 , allumage mvt et carburateur de 19 et transmission 15/53.                                                                                                                                Donc je voudrais savoir si ma configuration est correcte ou je doit changer autre chose merci . ;)

Très bien pour rouler tous les jours sauf pour moi, transmi trop longue et une baa prépa serait la bienvenue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le carburateur de 24 ça passe je consomme pas beaucoup et la 50 a plus de reprise , monte plus vite dans les tours donc je pense reste comme sa après j'ai un pot yasuni r2 50/70 mais j'ai l'impression qui me bride vous me conseillerez quoi comme adapter a ma configuration , aussi il faut que je trouve quelque chose parce que je roule en admission libre avec un collant donc pas terrible quand il flotte ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ça te bride pas c'est juste que en haut régime y'a rien sur ton cylindre ta que du couple , perso j'ai roulé + de 15 000km en admi libre ( encore maintenant ) j'ai jamais eu de soucis même sous la pluie/grele/neige ^^ , fou y un carton devant au pire si ta vraiment peur et nettoie ton amortisseur/passage de roue fréquemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...