Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot pour 70 mk hand made


riejumrt85
 Partager

Question

salut les gars :)

donc j'avais déjà ouvert un sujet pour ma configuration et maintenant quelle est fixé, à savoir :

70 mk hm

vilebrequin carenzi piste sur roulement c4

carburateur de 21 do

pipe mvt 19-30mm

bac top perf "racing" sur maxiscoot (pas encore sur que je la prenne)

embrayage new fren compétition

allumage origine mrt avec 12 bobines

transmi 13/53 ou 14/53

 

j'aimerais que vous médiez à trouver un pot ^^ on m'avais conseillé le r2 et tout ses semblable mais j'aimerais bien un passage haut pour le style et les flic ;) et j'ai pas préciser mais c'est une mrt pro sm de 2013

merci de vos réponses :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Justement j'avais vu le racing line, mais apparemment il serait vraiment creux avec un petit 70 comme le hand made, pourtant je trouve qu'on le voit souvent sur des 74 top noir mais bref, ducoup j'avais aussi pensé au hand made mais je crois que sur les mrt pro, il ne se monte :/ si quelqu'un a une réponse sûr, pourrait il me ma dire.. ^^

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de regarder et le scr hand made ne se monte pas sur ma mrt vu que j'ai l'amortisseur à gaz ;) et après en passage bas comme du r3 ou voca racing 70/80 yen a pas un qui s'accorde bien?

Modifié par riejumrt85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de regarder et le scr hand made ne se monte pas sur ma mrt vu que j'ai l'amortisseur à gaz ;) et après en passage bas comme du r3 ou voca racing 70/80 yen a pas un qui s'accorde bien?

Sa reste des pots trop gros pour un petit 70 ...

En passage bas qui serait adapté tu as : SCR chrome, SCR hand-made, yasuni r2, bidalot smr, voca rookie, tecnigas e-box ...

Ce sont des pots qui sont pour petit 50 et 70.

Pour ma part sur AM6 j'avais le 70 Top Noir avec un SCR chrome et carburateur de 19 et je trouvais que sa tournais pas mal, c'est pas creux et pas si mal que sa en pointe avec une bonne transmi (15X53).

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais sûrement partir sur un rookie alors.. même si je préfère la gueule du 70/80 x)

Pour l'instant j'ai un tecnigas enox, tu crois que ca pourra le faire au début?

Au début le E-nox passera très bien. Ne t'inquiètes pas, un pot 50/70 ira très bien. Le rookie passera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon  bah je fais comme ca alors, merci de m'avoir écouter!! :D

et je sais que comme sur tous les forum, on ne doit pas parler de vitesse, mais est ce que je passerais les 100 avec la configuration qui est toute en haut et le pot? (enox et rookie)

merci les  gars :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon  bah je fais comme ca alors, merci de m'avoir écouter!! :D

et je sais que comme sur tous les forum, on ne doit pas parler de vitesse, mais est ce que je passerais les 100 avec la configuration qui est toute en haut et le pot? (enox et rookie)

merci les  gars :cool: :cool: :cool:

Au compteur avec le E-nox sûrement mais vitesse réelle pas sûr. Par contre avec le voca aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au compteur avec le E-nox sûrement mais vitesse réelle pas sûr. Par contre avec le voca aucun problème.

Ayant eu un Top Noir avec pot SCR chrome sans vouloir parler vitesse je montais à 110 km/h compteur en 15x53, ça fait à peine 100 km/h réel.

Sinon les caractéristiques du Voca rookie et du Tecnigas E-Box sont sensiblement les même, le prix du Tecnigas est quand même assez intéressant (185€), tandis que le Voca tourne autour des 230€.

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ptn en 15x53 sa devait pas être super à conduire ^^ et merci du conseil pour le e-box mais je prefère vraiment la cartouche du voca ;)

et en vrai le tecnigas enox est pas si mal que ca.. coucher dessus j'ai fais du 90 réel et pourtant mon allumage est moins performant que les anciens am6 donc je prenais moins de tours/min

Modifié par riejumrt85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...