Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera moteur runner qui s'eteint quand je suis à fond


nononime
 Partager

Question

salut ca fais lomgtemps que j'avais pas eu de problème!! voilà cette aprem je lave mon scoot mon filtre à air au liquide je replace tout bien a mon avis ! puis je pars je fais une longue route je fais tout le periph à fond pas de soucis je laisse le scoot 3-4h le reprend il a un peu de mal a démarrer je refais tout le periph à fond pas de probelem (20 km à fond facile) puis je rentre chez moi au bout de 10 km/h je suis à fond le moteur se coupe net la roue freine pas donc pas de serage j'ai de la compression ej trouve je le rallume direct il repart bien il me le refait 10 km plus loint je decellere ca se coupe pas cette fois ci !! je rentre je regarde si l'anti parasite n'as pas sauter je serre un peu ma vis de richesse de même pas un tour regarde tout remet bien mon filtre à air on sait jamais refait un tour pareil au bout de 2-3km je suis a 70 et d'un coup  le régime chute quand je suis à fond j'ai remarque aussi que quand ca le faisait le scooter prenais une barre a deux de chauffe d'un coup qui redesceende des que je decellere ! bizarre tout ca peut être bougie hs il a du mal a démarrer en ce moment !!

 

j'ai nettoyer le scoot au karcher j'ai fais attention a pas toucher le carburateur 

 

runner tout d'origine full débrider pot d'oriigne débrider galet 4,8 gicleur 65 6000 km

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...