Aller au contenu
  • 0

scooter chinois CDI Naraku pour Keeway Matrix


GhostTugaStyle
 Partager

Question

Bonjour,

 

j'ai commandé un cdi naraku pour cpi/keeway sur MotorKit, je l'ai mis dans mon keeway, il démarre mais à 30km il y a des micro-coupures et je ne depase pas 30km/h

 

Je pense qu'il est cassée ou non compatibles???

 

Quelqu'un à une expérience ?

 

En vous remerciant

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

S'il était défectueux, je pense que le moteur ne démarrerait pas ou difficilement.

 

Pour la compatibilité, il faut voir si le cdi fonctionne en courant continu (par la batterie), ou en alternatif (directement par l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse, le cdi fait démarrer le scooter mais après 30km/h il broute ou comme des micros coupe-circuit (d'après mon garagiste)

 

Après pour la compatibilité je sais pas comment tester mon cdi, j'ai juste pris un cdi pour keeway matrix de 2007 après je sais pas lequel prendre, j'ai besoin d'un cdi racing débridée.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as encore le cdi d'origine? SI oui, pour voir s'il fonctionne en alternatif ou en continu, il y a un moyen:

 

Débranche la batterie (ou enlève simplement le fusible) et fais démarrer ton scoot, s'il tourne sans batterie, le cdi est un AC (alternatif), si non c'est un DC (continu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-4-2/prod_1034.html?review=read

 

Ce n'est qu'un exemple, perso je le trouve trop cher, mon pro vend les mêmes pour presque la moité du prix.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je vais le mettre en vente ce soir

 

PS : Voilà , il est en ligne ici : ça peut servir à quelqu'un tant mieux.

Bonsoir, j'aimerais savoir si ça à marché pour toi? Etant ancien possesseur de Keeway Matrix j'ai trouvé aucuns moyens pour le débrider (pot bidalot débridé, variateur et embrayage débridé et le même cdi que toi sur amazon et un peu moins cher http://www.amazon.fr/Souked-50cc-performance-Scooter-Mobylette/dp/B00T7NZVL4/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1427320210&sr=8-3-fkmr0&keywords=cdi+bleu+racing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, j'aimerais savoir si ça à marché pour toi? Etant ancien possesseur de Keeway Matrix j'ai trouvé aucuns moyens pour le débrider (pot bidalot débridé, variateur et embrayage débridé et le même cdi que toi sur amazon et un peu moins cher http://www.amazon.fr/Souked-50cc-performance-Scooter-Mobylette/dp/B00T7NZVL4/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1427320210&sr=8-3-fkmr0&keywords=cdi+bleu+racing)

 

Non le cdi que j'ai achettée pour ma part, je dois le revendre je cherche toujours un cdi compatible.

Le soucis du Keeway matrix c'est qu'il y a deux modeles possibles : CDI AC et CDI DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi comme cdi qui me faut pour mon keeway ry6 ce un dc .quand même bizarre que entre certein keeway ce type de cdi ne sont pas les même alors que tout le reste et pareille

 

Une des choses que je deteste chez Keeway c'est cela, même si je suis un fan de keeway.

Autre chose qui me choque c'est la jante arrière qui n'a pas de rondelle de maintien et est seulement tenu par un ecrou de roue.

 

J'espere un jour trouvée un bon cdi car la je me retrouve avec un cdi qui marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une des choses que je deteste chez Keeway c'est cela, même si je suis un fan de keeway.

Autre chose qui me choque c'est la jante arrière qui n'a pas de rondelle de maintien et est seulement tenu par un ecrou de roue.

 

J'espere un jour trouvée un bon cdi car la je me retrouve avec un cdi qui marche pas.

oui ces sur que cela et chiant .moi aussi je kiff keeway je ne conaiser pas il y a 1 ans et depuis jle kiff ces un super scooter qui et même mieux que certein grosse marque .oui j'ai le même souci avec ma jante elle arette pas de ce desseré mai j'ai demander a mon garagiste et il va men mettre 1 .

 

moi j'ai déjà trouver mon cdi dc j'ai plus qua le commander .

ta pas de garage keeway pré de chez toi qui peut t'aider pour le cdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun garage keeway dans mon petit village, la plupart des pieces je les commande sur internet et mon pote qu'est garagiste m'aide a les mettre.

 

Ton garagiste va te faire une rondelle de maintien ? mon collegue me déconseille car cela pourrait bloquer la jante/roue en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucun garage keeway dans mon petit village, la plupart des pieces je les commande sur internet et mon pote qu'est garagiste m'aide a les mettre.

 

Ton garagiste va te faire une rondelle de maintien ? mon collegue me déconseille car cela pourrait bloquer la jante/roue en marche.

ha mince .yen a 1 pas trop loin de chez moi je vé eseye de me rensegnier me je te garanti rien vu quil fon un peu de la merde quand tu ramene le scoot et que il prene les gent pour des pigeon (un vilebrequin d'origine sans montage il voulé me le vendre a 169 euro des grand malade a 104 euro j'ai un dopler endurance )

 

non il ma dit il faut une rondelle chez pus tro quoi ces une rondelle expré aparament .mai je vé voir vu que je compte mete les jante de nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...