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scooter peugeot problème introuvable !


fabian918
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Question

slt a tous 

 

j'ai un soucis avec un vivacity 2,je ne sais vraiment pas comment explqué j'ai absolument tout essayer.

bon j en viens au problème le scoot par bien accélére bien maisje sent qu'il n est pas à fond dans les tours une fois 45 il commence à avoir du mal pourtant il ne chute pas dans les tours rien.une fois un petit faut plat mais léger il monte jusque 60,et 70 en bonne descente,j'ai tout essayer des pots différent des réglage variation différent ressort malossi blanc,jaune ,rouge avec les réglages galets qui vont avec rien ne change le meilleur pour le moment est le ressort rouge.carburation nickel bougie marron brique et testé plusieur gigleur au cas ou mais ca ne change rien non plus.j'ai testé un autre cdi,bobine,bougie.je répéte j'ai l impression qu'il ne prend pas assé de tour avec n imorte quel configuration.

 

voilà celui qui me trouve mon stresse et un champion.

 

HM nickel (new segment)

carburation nickel(couleur bougie clapet etc etc 

ressort malossi rouge 

galet 8.5

petit ressort polini 35%

courroie nickel 

pot leovence rr 

 

voilà je ne sais plus quoi faire ni tester et pour les tour ce n est pas qu'il en prend énorme puis chute ou quoi de 0 a 60 il ne sont pas trés haut puis en descente il en prend un peu plus c tout,ont dirais vraiment comme si il y avais une bride ou quoi et pourtant non

Modifié par fabian918
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12 réponses à cette question

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vous pensez aux galets,et 6,2 avec un ressort rouge je sais peugeot a le ressort trés dur.je testerais demain mais pourtant je n ais pas de trout ni de baisse de régime après un virage ou quoi il repart bien jusque 50.

 

j'ai vraiment l impression qu'il ne prend pas ses tours normaux il manque de puissance quoi.

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vous pensez aux galets,et 6,2 avec un ressort rouge je sais peugeot a le ressort trés dur.je testerais demain mais pourtant je n ais pas de trout ni de baisse de régime après un virage ou quoi il repart bien jusque 50.

 

j'ai vraiment l impression qu'il ne prend pas ses tours normaux il manque de puissance quoi.

d autre avis peut être ! un gros quart de poignée me sert a rien,je suis a 45 a mis poignée ben je la met à fond a il ne passe quasi rien 

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Niveau du cylindre un manque de puissance j'ai déjà eu ça, le cylindre ( ~10 000km ) était dans un état niquel par contre au dessus de 45 le scoot avait plus rien dans le cul et c'était extrêmement difficile d'atteindre ~65 compteur pour je ne sais quelle raison, depuis j'suis passé sur un kit 50 et plus aucun problèmes...

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Niveau du cylindre un manque de puissance j'ai déjà eu ça, le cylindre ( ~10 000km ) était dans un état niquel par contre au dessus de 45 le scoot avait plus rien dans le cul et c'était extrêmement difficile d'atteindre ~65 compteur pour je ne sais quelle raison, depuis j'suis passé sur un kit 50 et plus aucun problèmes...

ca te donné l impression de ne pas avoir de puissance comme si il ne depasser pas un certain nombre de tours minute ? 

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Oui c'était un peu ça, le scooter restait a un régime peu élevé, faudrait que tu essayes un autre cylindre pour tester au cas ou !

ici je suis passé de 8,5 en galet a 7 c'est a peine si je sent la différence pourtant 9 gr en moins dans le variateur je devrais le sentir ou quoi j'ai même pas l impression qu'il gueule :o

Modifié par fabian918
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