j'ai un soucis avec un vivacity 2,je ne sais vraiment pas comment explqué j'ai absolument tout essayer.
bon j en viens au problème le scoot par bien accélére bien maisje sent qu'il n est pas à fond dans les tours une fois 45 il commence à avoir du mal pourtant il ne chute pas dans les tours rien.une fois un petit faut plat mais léger il monte jusque 60,et 70 en bonne descente,j'ai tout essayer des pots différent des réglage variation différent ressort malossi blanc,jaune ,rouge avec les réglages galets qui vont avec rien ne change le meilleur pour le moment est le ressort rouge.carburation nickel bougie marron brique et testé plusieur gigleur au cas ou mais ca ne change rien non plus.j'ai testé un autre cdi,bobine,bougie.je répéte j'ai l impression qu'il ne prend pas assé de tour avec n imorte quel configuration.
voilà celui qui me trouve mon stresse et un champion.
HM nickel (new segment)
carburation nickel(couleur bougie clapet etc etc
ressort malossi rouge
galet 8.5
petit ressort polini 35%
courroie nickel
pot leovence rr
voilà je ne sais plus quoi faire ni tester et pour les tour ce n est pas qu'il en prend énorme puis chute ou quoi de 0 a 60 il ne sont pas trés haut puis en descente il en prend un peu plus c tout,ont dirais vraiment comme si il y avais une bride ou quoi et pourtant non
Question
fabian918
slt a tous
j'ai un soucis avec un vivacity 2,je ne sais vraiment pas comment explqué j'ai absolument tout essayer.
bon j en viens au problème le scoot par bien accélére bien maisje sent qu'il n est pas à fond dans les tours une fois 45 il commence à avoir du mal pourtant il ne chute pas dans les tours rien.une fois un petit faut plat mais léger il monte jusque 60,et 70 en bonne descente,j'ai tout essayer des pots différent des réglage variation différent ressort malossi blanc,jaune ,rouge avec les réglages galets qui vont avec rien ne change le meilleur pour le moment est le ressort rouge.carburation nickel bougie marron brique et testé plusieur gigleur au cas ou mais ca ne change rien non plus.j'ai testé un autre cdi,bobine,bougie.je répéte j'ai l impression qu'il ne prend pas assé de tour avec n imorte quel configuration.
voilà celui qui me trouve mon stresse et un champion.
HM nickel (new segment)
carburation nickel(couleur bougie clapet etc etc
ressort malossi rouge
galet 8.5
petit ressort polini 35%
courroie nickel
pot leovence rr
voilà je ne sais plus quoi faire ni tester et pour les tour ce n est pas qu'il en prend énorme puis chute ou quoi de 0 a 60 il ne sont pas trés haut puis en descente il en prend un peu plus c tout,ont dirais vraiment comme si il y avais une bride ou quoi et pourtant non
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