Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème vitesse après changement cylindre


Fatal80
 Partager

Question

Salut j'ai changer mon cylindre piston du a un serrage ce matin, et mon problème c'est qu'il accélère fort sur la "première vitesse" et une fois arriver a la 2eme vitesse  il reste sur un régime tres faible j'ai un pot bidalot et le reste est d'origine. merci de vos réponses 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci qu'elle gicleur me conseillerais vous pour un pot bidalot et un cylindre top perf 50 fonte ? tout le reste est d'origine avec carburateur de 12 Merci 

On peut pas te dire exactement, je peux pas te donner un ordre d'idée non plus, j'ai jamais vu de carburateur de 12 sur derbi.

Passe un 17,5, ça doit être beaucoup trop creux avec le 12 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! je voudrais savoir sur qu'elle base commencer pour mes réglages carburateur, j'ai un gicleur de 72 le scooter part trés bien sur la 1er plage mais sur la 2eme plage il monte pas dans les tours je sais même pas si il dépasse les 4000 tours

 

50 top perf

variateur carenzi 

pot bidalot s1r

tout le reste d'origine avec carburateur de 12 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars ! j'ai changer mon gicleur ce soir par un 80, alors j'ai toujours le problème :/ arriver a 50 sur le plat il ne monte plus...

j'ai aussi essayer dans une descente, il prend mieux c'est tours, ça pourrais venir de ma boîte a clapet ? j'ai aussi ma culasse qui n’était pas en très bon état, il y avais quelques piqûre sur le dessus merci de vos réponses les gars :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

âpre changement de hm il faut re faire les réglage surtout dans ton cas vue que tu a un kit top perf cle mieux serai que tu mete un carburateur 17.5 pour un kit cest le mieux apré tu passe au réglage variateur et embrayage je pensse que du blanc ou jaune malossi iré avec des galet de 4.5 a essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars ! alors l'embrayage est full d'origine, demain je mets des ressorts de poussée jaune et un ressort de contre poussé blanc malossi :) le scooter galère vraiment a monter dans les tours en deuxième plage, il me faut une grande dessente pour dire qu'il prenne des tours mais une fois élancer il tourne nickel. si il y a un peu de vents sur le plat je ne dépasse pas les 30 :/  il marche bien que quand j'ai prit une grande dessente et qu'il est elancer sinon c'est vraiment mort... 

J'ai aussi remis une culasse qui n’étais pas en très bon état (les boue segments avais tapé sur le haut de la culasse quand j'ai serré) ça pourrais être ça vous penser ? merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars, alors voilà ce que j'ai trouver en démontant ce matin, on dirais qu'il n'y a plus de matiere sur l'embrayage, les ressort sont d'origine est on au moins 25 000 km vous penser que c'est pour ça que mon scooter ne prend pas de tour ? merci 

 

6473231428226762257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars, alors voilà ce que j'ai trouver en démontant ce matin, on dirais qu'il n'y a plus de matiere sur l'embrayage, les ressort sont d'origine est on au moins 25 000 km vous penser que c'est pour ça que mon scooter ne prend pas de tour ? merci 

 

6473231428226762257.jpg

Oui ,effectivement il est mort ton embrayage change le  :)

je te conseil pour pas cher et du bon (bien sur il y en d'autre mais moi j'en suis pas déçu)

 

http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci de ta réponse :) j'ai changer l'embrayage ce soir par un malossi que j'ai payé 5 euros sur leboncoin :P oui oui 5 euros j'ai fait une très bonne affaire :P donc le scooter fonctionne trés bien maintenant :) mon cylindre piston et mon embrayage qui lâche en même temps du jamais vue franchement ^^ il me reste maintenant un petit souci.. j’accélère un tout petit poil et le scooter part tout doucement pendant 2-3 seconde puis s’élance normalement. mon ralentie est vraiment au plus bas possible vous avez des idées ? j'ai donc maintenant un embrayage malossi, des ressorts de poussé jaune et un ressort de contre poussé blanc malossi 

Modifié par Fatal80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci de ta réponse :) j'ai changer l'embrayage ce soir par un malossi que j'ai payé 5 euros sur leboncoin :P oui oui 5 euros j'ai fait une très bonne affaire :P donc le scooter fonctionne trés bien maintenant :) mon cylindre piston et mon embrayage qui lâche en même temps du jamais vue franchement ^^ il me reste maintenant un petit souci.. j’accélère un tout petit poil et le scooter part. mon ralentie est vraiment au plus bas possible vous avez des idées ? j'ai donc maintenant un embrayage malossi, des ressorts de poussé jaune et un ressort de contre poussé blanc malossi 

le ralenti serre un peu la vis de ralenti  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je viens de changer de cylindre parceque le miens a serrer. Et ma 50 roule plus comme avant elle a du mal a monter les cote et a perdu en puissance en gros je ne vais plus a la même vitesse qu'avant est-ce que c'est parceque c'est neuf et il y a un rodage ou alors c'est autre chose merci de maider a et je precise elle est entierement d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...