Bonsoir, j’espère que je suis bien dans la bonne section du forum pour vous exposer mon problème :D
J'ai actuellement un kisbee 50 4t (débridé au CDI + mis en place variateur racing) j'ai vu récemment un citystar et j'ai littéralement craqué dessus... bien meilleur finition, plus complet, plus classe que mon scoot actuel. Et le plus pour moi l'apparence 125 .. Impossible de voir la différence entre le modèle 50 et 125.
Je souhaiterai savoir comment fonctionne le débridage sur les 2t. J'ai cru comprendre aussi en me renseignant sur le net que l'on pouvait obtenir de meilleurs performances sur un 2t qu'un 4t. Que faut - il faire sur un 2t pour avoir une bonne vitesse de pointe et une bonne accélération ? Est ce qu’après débridage je peux espérer monter à 80 km/h ?
Question
reminho73
Bonsoir, j’espère que je suis bien dans la bonne section du forum pour vous exposer mon problème :D
J'ai actuellement un kisbee 50 4t (débridé au CDI + mis en place variateur racing) j'ai vu récemment un citystar et j'ai littéralement craqué dessus... bien meilleur finition, plus complet, plus classe que mon scoot actuel. Et le plus pour moi l'apparence 125 .. Impossible de voir la différence entre le modèle 50 et 125.
Je souhaiterai savoir comment fonctionne le débridage sur les 2t. J'ai cru comprendre aussi en me renseignant sur le net que l'on pouvait obtenir de meilleurs performances sur un 2t qu'un 4t. Que faut - il faire sur un 2t pour avoir une bonne vitesse de pointe et une bonne accélération ? Est ce qu’après débridage je peux espérer monter à 80 km/h ?
Merci
Bonne soirée le forum ! :D
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