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achète Bas moteur Sym jet eurox/arrow


chagre
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Bonjour a tous!

 

 

je suis a la recherche d'un bas moteur donc au minimum carter + vilebrequin monté avec moins de 10 000km pour un sym jet euro x (et quelques autre model sym compatible admission par carter)

 

je suis de la gironde et peux me deplacer si la distance n'est pas énorme, sinon un envoie par la poste avec fdp a ma charge naturellement!

 

 

Par ailleurs, je cherche aussi les cotation de support moteur de piaggio zip, c'est le plus proche des sym et malgré mes recherches acharné sur le net, je n'ai pas pu trouver l'info!

 

voici une photo pour illustrer, les cotes qu'il me manque (le bleu etant peu importante et ne necessite pas une precision au millimetre, a l'inverse de la noir et rouge qui ont besoin d'être precise!)

 

post-38408-0-46589500-1427033732_thumb.j

 

 

 

merci a tous  ;) 

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salut,j'ai eu un accident le scoot est mort :'( enfin je peux le réparer mais ça vaut trop chère... ( fourche,freins,pot,carrenage,fuite d'huile etc... )  mais d’après moi  je crois que  le moteur n'est pas toucher car il démarre encore,je peux te prendre des photos si tu veux pour être sur ? mon scooter avait 8500 km;il faut que tu me dises tu veux des photos de quoi et je te le fais après si sa te va je te le vend ( dans le variateur j'ai des galets Stage6 6g,ressort de poussée jaune malossi et des ressorts d'embrayage polini vert ) après j'ai aussi changer le carburateur  c'est un polini coaxial 19,avec un gicleur de 75 ( j'ai aussi 78 80 82 85 et 90 ) a toi de voir.

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Salut!!

 

merci pour ta réponse!!

 

 

le scoot tournait bien avant la chute?

c'est a dire, pas de prise d'air, ralenti instable, jeu dans le vilebrequin ou autre!

 

si c'est bon, effectivement, ca m'interesse!

 

a combien me ferait tu le tout?

sinon est ce que tu peux faire du details, car au final, j'ai surtout besoin du bas moteur avec vilebrequin monté et eventuellement, correcteur de couple, variateur et peut-être le carburateur, j'ai jamais bossé avec des polini (toujours eté en dell'orto)!

 

 

edit: quelques photos ne seront pas de refus!

 

merci!

 

tchusss!  ;) 

Modifié par chagre
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Salut!!

 

merci pour ta réponse!!

 

 

le scoot tournait bien avant la chute?

c'est a dire, pas de prise d'air, ralenti instable, jeu dans le vilebrequin ou autre!

 

si c'est bon, effectivement, ca m'interesse!

 

a combien me ferait tu le tout?

sinon est ce que tu peux faire du details, car au final, j'ai surtout besoin du bas moteur avec vilebrequin monté et eventuellement, correcteur de couple, variateur et peut-être le carburateur, j'ai jamais bossé avec des polini (toujours eté en dell'orto)!

 

 

edit: quelques photos ne seront pas de refus!

 

merci!

 

tchusss!  ;) 

salut,avant j'avais des ralentissent instable,mais depuis que j'ai changer la bougie et le pot ( la mitraillette était cassé ) bah plus rien du tout :D je tournais autours des 8000 t/min et je monter a 75/80 km/h après niveau mécanique je ne m'y connais pas trop bien ( je connais les bases ) et pour le carburateur si tu l’achete je t'offre le starter manuel a câbles les gicleurs 75 78 80 82 85 et 90,il faudrait que je t'appel pour que j'aille a coter du scoot et que tu me dises exactement ce que tu veux que je te montre,et que je mette la cam en même temps pour que tu voye :) si sa ne te dérange pas on fais comme sa après si tu ne veux pas tu me dis ce que tu veux et je prend des photo :)

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Salut!

 

 

c'est noté pour le ralenti, si en changeant bougie et "mitraillette" (je voit pas trop ce que tu appel comme ca!) ca a reglé le problème, ca devrait être cool!

 

 

pour les points mecanique a verifier, c'est surtout par rapport au vilebrequin et reoulement!

malheuresement, ca peut pas se voir avec une cam et même pas a l'oeil nu  :rheuuu: 

 

mais je te rassure , il y a une technique!!

 

la première etape, et de démonter le variateur, de verifier si il y a des trace d'huile sur le carter derriere ce dit variateur, ensuite il suffit de prendre le bout du vilebrequin dans ta main et d'exercer des forces de haut en bas et d'ecouter si ca fait un legé "tic" (ce qui signifie un jeu dans le roulement + joint spy a changer) ou alors tu entend rien et c'est parfait!

 

l'operation est a reproduire de chaque coté du vilebrequin, sauf que coté allumage, tu démonte pas l'allumage mais tu le prend dans ta main pour exercer les forces de haut en bas et verifier si il y a un bruit ou pas!

 

 

 

le second jeu a verifier et celui de la bielle, et dans ce cas, il faut démonter le cylindre, prendre la bielle dans les mains et d'execrer une force de haut en bas (mais en toute logique, si tu depassait pas les 8000tr/min, il y a peu de rique que du jeu se soit produit a cet endroit, donc si cette dernière etape te parait un peu compliqué, ne le fait pas  ^^ 

 

pour le carburateur, c'est a voir en fonction du prix, je viens de lâcher pas loins de 2000 euros recement pour la voiture + assurances donc je suis un peu serré au niveau du budget!

 

 

après on peu toujours se telephoner pour discuter des details ou si tu a des doutes sur les verifs!

 

 

pour le prix, tout depend du set up que tu propose, car pour le moteur complet sera pas le même prix que juste carter + vilebrequin!

 

pour te donner un odre d'idée, le dernier moteur complet que j'ai acheté qui était d'un mbk ovetto était equipé d'un kit 70alu athena 300km, carter aligné, vilebrequin bidalot 300km, roulement renforcé 300km, carburateur 19 dell'orto, BAC polini, variateur malossi multivar, embrayage malossi flying dutch, allumage d'origine avec cdi racing et sans la roue.

avec en plus un autre variateur malossi multivar, un autre embrayage flying dutch neuf, un arrache volant buzetti, une boîte de gicleur et deux boîtes de galets reglable Stage6 => 250 euros fdpi

 

dit moi combien tu voudrait en tirer avec les frais de port!

pour les numéro on peu se les echanger pas mp si tu prefere qu'on s'appel  ;) 

 

 

j'atend ta réponse!

 

 

merci!

tchuss!

 

 

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  • 4 semaines plus tard...
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