Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot canon variateur et coupelle bloquer


Neptune
 Partager

Question

Bonjour j'ai un soucis sur mon trekker j'ai monter un kit 70 y'a 1 moi environ et je couler faire mes réglage galet donc j'ai pris les paverse qui son une belle merde au passage , donc je démonté le variateur etc je place mes galet , je tape ma pointé et au retour surprise le scoot gueule dans le vide , je retourne chez moi démonté la joue fixe le variateur mais problème mes galet on fondu dans l ensemble de ma boîte a kick :'( et le canon et reste bloquer ainsi que la coupelle , et il est rester bloquer en position ouverte si vous auriez des info a me donner pour pouvoir enlever sa sa serais simpas je suis dans la merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Essai de chauffer le canon au décapeur thermique pour le dilater un peu et mais un arrache roulement derriere ton étoile je pense que ton canon a grippé sur le vilebrequin il te faudra bien toilé le vilebrequin avant de remonter un canon neuf et peu être une etoile neuve aussi si ça a forcé et quelle est tordu bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai enlever le canon hier soir au tournevis+marteaux et levier et ces enlever par contre la coupelle e comme coller sur le vilebrequin , espérant juste que sa na pas habîmer le vilebrequin sinon bon pour la poubelle le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Neptune, désolé de le dire mais ce que tu viens de dire, c'est un peu n'importe quoi..

 

Je veux pas être méchant mais c'est comme si tu voulais démonté une vis de 10 et que tu n'as pas là douille, tu vas demandé un autre conseil ?

 

J'le dis pas méchamment mais là tu devrais le comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux remplacer du degirpant par autre chose ;) la preuve je l ai remplacer par un pied de biche qui a enlever la coupelle donc ton exemple n est pas bon ... Une douille reste une douille cette mais la ces pas un bonne exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...