cedric62 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonsoir , question con mes bon....Pourquoi dois t'on changer de piston sur un kit arrivé un certain kilométrage j'ai 4000 km au metrakit j'ai toujours changé que le segment , quelle sont les risques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Le piston subit des frottements qui l'usent, et une trop forte usure peut causer des dégâts, comme arracher le Nickasyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Merci pour la réponse et ca ce change tous les combien de km?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne saurais pas te dire au juste, je ne suis pas du tout spécialiste du kit 50 alu pour ludix (j'ai le TPR 50 qui est identique à ton MK, je trouve le comportement de mon scoot horrible) Vu que c'est un cylindre qui prend pas mal de tours, l'entretien doit être régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 moi je v voir pour passer,en 70 ca me gonfle du 50 ca gueule a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 moi je v voir pour passer,en 70 ca me gonfle du 50 ca gueule a rien J'ai exactement la même sensation que toi, c'est tout en haut et rien en bas. En côte, c'est la mort et la consommation s'envole (j'en suis à plus de 8l aux 100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Heinnnsss excuse moi la mais ta quoi sur ton carburateur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Le carburateur est un Dell'Orto PHVA 17.5 ED. Je suis certain que le souci ne vient pas de lui, car juste avant j'avais un Top Perfs Trophy 70 (qui avait 2ans et demi et une usure prononcée), et je consommais à peu près 6l aux 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ta un cornet ou quoi??je fais 120 km avec ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai un filtre à air de SF3 préparé avec un gicleur de 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 90 sur un 17,5mm suis en 62 sans la mousse de la BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je sais, ça parait gro, mais ça fait longtemps que je tourne ainsi, et il a toujours tourné rond et aucune consommation exagérée, hormis depuis le montage du TPR 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ok mais bon ta consommation bonjour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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cedric62
Bonsoir , question con mes bon....Pourquoi dois t'on changer de piston sur un kit arrivé un certain kilométrage j'ai 4000 km au metrakit j'ai toujours changé que le segment , quelle sont les risques??
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