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mécaboîte Aide pour configuration


PedroBear
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Question

14 réponses à cette question

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Salut à tous amis rider!

J'aurais voulu savoir quel kit 50 était bien pour pas trop cher pour derbi euro 3

Merci d'avance :)

Salut à toi! Alu ou Fonte le cylindre? Le 50 top perf je l'aime bien. Il apporte + que le cylindre d'origine. Après si tu veux avoir du kit 50 très haut de gamme, faut la configuration qui suit.

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Salut à toi! Alu ou Fonte le cylindre? Le 50 top perf je l'aime bien. Il apporte + que le cylindre d'origine. Après si tu veux avoir du kit 50 très haut de gamme, faut la configuration qui suit.

Alu j'ai cru comprendre que c'était mieux pour les perfs. Pas le top perf, je viens de le serrer en fait

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Le 50 top perf non plus, et quand tu le vois a 180E sur Dam-sport autant prendre un alu style mk 50 alu

Peronnellement, je considère un cylindre 50cc pour petit budget, un cylindre pour faire des kilomètres. Les 50 performants les prix s'envolent... Et c'est là que je me pose la question: pourquoi un 50cc au lieu d'un petit 70 du même prix??!! Je trouve quand même beaucoup + confortable à rouler un 70 airsal ou un mk handmade etc.. qu'un 50 alu.

PS: le 50 top perf pour €3 je parle, pas le top noir pour €2. J'ai pu essayer ce cylindre, il tourne mieux que du 50 airsal ou barikit sans confusion. Associé à un pot de hauts régimes et un carburateur 19, c'est correct pour 156€

Modifié par jb57-16
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Tu as comme kits 50 valables: Conti CHR 50, Doppler Er1, MVT, Doppler Vortex, ces kits là sont bien plus performants que des 50 fonte ou autre type origine.

Le Metrakit est en dessous niveau performances, bi segment, echappement à boosters,etc...

tu oublier l artek

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Tu as comme kits 50 valables: Conti CHR 50, Doppler Er1, MVT, Doppler Vortex, ces kits là sont bien plus performants que des 50 fonte ou autre type origine.

Le Metrakit est en dessous niveau performances, bi segment, echappement à boosters,etc...

Okok, simplement j'ai une hantise des cylindres qu'on paye la peau du gland pour rien, autant prendre un petit 70, c'est une phrase culte pour moi.

 

Echappement à boosters n'est pas moins performant qu'un échappement à barrette, la preuve: le 70 mk pro race et le 110 parma, c'est une façon comme une autre d'élargir l'échappement sans user les segments. La barrette, c'est le même système sauf qu'une barrette a une meilleure base prépa que des boosters.

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