Aller au contenu
  • 0

Besoin de vos phares pour éclairer un achat de 50cc


Hidetoshi
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je vais débarquer prochainement dans le monde du 2 roues. Sauf que je n'y connais rien.

En effet, j'ai 30 ans et je roule en bagnole depuis mes 18 ans.

 

Cet achat sera destiné uniquement pour mon trajet maison > travail, j'ai 10 à 15 min de route. Eventuellement de temps en temps une balade le week end avec Mme.

 

Du coup, je cherche un truc plutôt bon marché et surtout fiable dans le temps. J'ai un budget entre 1400 et 2000€ pour du neuf.

 

Je ne cherche pas à faire du débridage ou démarrer en trombe au feu rouge.

 

De ce que j'ai vu je partirai plutôt sur un 4T, même si ça se traine je veux qu'il puisse démarrer sans galérer quand il fait froid ou autre. Je ne veux pas trop d'entretien et chercher l'économie dans le temps.

 

Pour le moment j'ai vu le Kisbee RS 4T qui semble remplir ces critères mais le coté Peugeot chinois me fait peur en terme de fiabilité. Le concessionnaire me propose 1450€ avec 2 casques et l'antivol + démarches prefecture + immat.

 

Qu'avez vous à proposer avec ces critères?

 

Merci d'avance :)

Modifié par Hidetoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il y a le kymco dink a 1900e neuf. c'est un scooter gt 4t et pour l avoir conduit plusieurs fois, c'est un tres bon scooter de qualité. rien à voir avec le kisbee qui est une merde en plastique chinoise ( et oui les scooter peugeot sont fabriquées en Chine mamaintenant et l entreprise racheté par des indiens) donc les scooter peugeot n ont plus rien d européen aujourd'hui. kymco sont de bien meilleure qualité que peugeot aujourd'hui, c'est malheureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0