Aller au contenu
  • 0

Besoin de vos phares pour éclairer un achat de 50cc


Hidetoshi
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je vais débarquer prochainement dans le monde du 2 roues. Sauf que je n'y connais rien.

En effet, j'ai 30 ans et je roule en bagnole depuis mes 18 ans.

 

Cet achat sera destiné uniquement pour mon trajet maison > travail, j'ai 10 à 15 min de route. Eventuellement de temps en temps une balade le week end avec Mme.

 

Du coup, je cherche un truc plutôt bon marché et surtout fiable dans le temps. J'ai un budget entre 1400 et 2000€ pour du neuf.

 

Je ne cherche pas à faire du débridage ou démarrer en trombe au feu rouge.

 

De ce que j'ai vu je partirai plutôt sur un 4T, même si ça se traine je veux qu'il puisse démarrer sans galérer quand il fait froid ou autre. Je ne veux pas trop d'entretien et chercher l'économie dans le temps.

 

Pour le moment j'ai vu le Kisbee RS 4T qui semble remplir ces critères mais le coté Peugeot chinois me fait peur en terme de fiabilité. Le concessionnaire me propose 1450€ avec 2 casques et l'antivol + démarches prefecture + immat.

 

Qu'avez vous à proposer avec ces critères?

 

Merci d'avance :)

Modifié par Hidetoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

 

Je fais le tour des concessionnaires KYMCO dans les environs du 92.

Purée que c'est galère !

 

Les prix varient énormément de l'un à l'autre, dur de se faire une idée sur la qualité des casques et de l'antivol fournis dans les devis.

Mais surtout je n'ai aucune visibilité quant au SAV le jour où mon véhicule réclame des réparations ou autres réglages.

 

Avez vous des conseils à ce niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pars sur un Kymco Dink 50 Kmocky, apparement il n'existe qu'en 4T donc je m'en contenterai :)

 

Après je verrai dans le temps si je le modifie, mais je pense que de base il me conviendra amplement pour mes trajets au boulot.

 

Le concessionnaire près de chez mois me le propose à 2100 avec 2 casques, un antivol et les frais de mise en route + plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pars sur un Kymco Dink 50 Kmocky, apparement il n'existe qu'en 4T donc je m'en contenterai :)

 

Après je verrai dans le temps si je le modifie, mais je pense que de base il me conviendra amplement pour mes trajets au boulot.

 

Le concessionnaire près de chez mois me le propose à 2100 avec 2 casques, un antivol et les frais de mise en route + plaque.

Ca a l'air plutôt honnête puis si c'est un concessionaire y'a rien à craindre ! Tu peux peut-être demander un essai pour savoir si il te convient à la conduite, au confort ? Histoire d'être encore plus sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...