Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix et configuration kit 50cc


Derbi power
 Partager

Question

Salut les gars j'aurais bien besoin de vous !

J'ai actuellement une gilera avec un pot yasuni cross ML suivis d'un gicleur de 100

Mais je voudrais mettre un kit 50 avec une bonne configuration solide et puissante mais le problème est que je ne changerais pas mon pot je garderais le cross ml donc il y a t'il des kit qui pourrais convenir ? Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars j'aurais bien besoin de vous !

J'ai actuellement une gilera avec un pot yasuni cross ML suivis d'un gicleur de 100

Mais je voudrais mettre un kit 50 avec une bonne configuration solide et puissante mais le problème est que je ne changerais pas mon pot je garderais le cross ml donc il y a t'il des kit qui pourrais convenir ? Merci de m'aider

solide: oui, puissante: pas avec un 50 ni ce pot. A ta place je changerais le pot pour un pot performant à hauts régimes et par la suite, passer sur du kit 50 un peu plus performant ou même du 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

solide: oui, puissante: pas avec un 50 ni ce pot. A ta place je changerais le pot pour un pot performant à hauts régimes et par la suite, passer sur du kit 50 un peu plus performant ou même du 70.

Mais le problème c'est que mon pot je viens de l'avoir et du coup avec mon pot prendre un kit 50 avec carburateur , ect... Ne me fera pas prendre mieux ? Et toi que me conseil tu Cômme kit 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le problème c'est que mon pot je viens de l'avoir et du coup avec mon pot prendre un kit 50 avec carburateur , ect... Ne me fera pas prendre mieux ? Et toi que me conseil tu Cômme kit 50 ?

+ de puissance à bas régimes mais pas en hauts.

Quel est ton bujget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais prendre un carburateur kehin de 19.

Dans le 50 airsal quand vous parlez de la performance c'est la vitesse ou la solidité ?

Euh un pwk? T'as déjà réglé des carbus car pour attaquer un pwk faut avoir un bon niveau déjà.

Solidité le 50 airsal. Ce que tu gagnes en bas, tu ne le perds pas en hauts régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...