Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix de cyl 70


cedric62
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Je ne sais pas si t'es au courant, mais avec ce genre de cylindre sur un moteur Peugeot tu gagneras seulement en couple, rien en pointe (à part si tu rallonges ta transmission).

Je tenais à te prévenir histoire que te ne sois pas déçu de ton achat comme je l'ai été  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok merci alors alors mon idée de changer le carburateur pour un 21 a la place de mon 17,5mm peu être une bonne idée.

C'est sûr que si tu montes un carburateur de 21mm tu gagneras en couple, mais tu gagnerais bien plus en passant en 70cc.

Ce que tu peux faire au pire c'est préparer le cylindre du trophy, préparer tes carters et rallonger ta transmission et là tu gagnerais à tous les régimes. Mais bon il faut de l'habilité et des connaissances pour faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 21 de fera gagner que des clopinette pour le prix

 

Poyur sa un 70 la tu aurais senti la différence de couple

Exact, surtout en comparaison du 50 Metrakit qui est un kit fort pointu. J'avais testé l'Airsal 70 avec un carburateur de 21, ça envoyait super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà ma copine voulant enfin que le mois prochain je m'acheté le airsal T6 70 , maintenant j'aimerais savoir comment avoir un démarrage de fusé??

Faut t'il encore durcir les ressort d'embrayage? Je suis en jaune malossi embrayage d'origine

j'ai amortisseur doppler oléopneumatique réglable donc , es ce que je peux le sur gonfler pour plus de rigidité??que faire d'autre après cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...