Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Yasuni Z Booster One origine


TonioD3CX
 Partager

Question

Yo, je vais m'acheter un pot yasuni Z et un variateur multivar dans la semaine et j'aimerais savoir quel configuration il faut au niveau :

 

- Des galets (poids)

- gicleur

- ressort de poussé

- ressort d'embrayage

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le Yasuni Z est plutôt bof comme pot.

 

Un pot qui marche bien est le Leovince ZX-R. Il est livré avec les galets et ressorts d'embrayage adaptés, reste plus qu'à mette un ressort de poussée Malossi blanc et un gicleur de 75.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai installé sur mon booster un yasuni Z il a une patate de folie je vais à 80 km/h en même pas 15 seconde mais la j'ai un problème à 35km/h j'ai un troue d'accélération je ne sais pas d'ou sa viens j'ai essayer gicleur 76,80 et 84 mais rien n'y fais et j'ai des galets 4,5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être mettre des galets de 5g enfin moi je pense que je vais mettre 5g avec mon multivar

 

Je pense mettre un gicleur de 75 ou 78 je sais pas avec ressort de poussé blanc malossi et ressort d'embrayage blanc stage6,

j'espère qu'avec ça j'aurais une bonne patate parce que ça fait 2 mois que mon pote me nargue avec son 75 km/h mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme ce que Alain dit !  

 

Mais Alain c'est vrai qu'il n'a pas tord Desko !

 

j'avais un spirit 2004 ( tu l'a déjà vue en vidéo ) le pot je pouvais le mettre au cylindre , mais sur le coté du scooter il était mal alignée . ( le triangle de mon yasuni r est soudé sur le pot donc il n'est pas changable . ) Mais sur rocket / next il passe sans soucie aussi bien au cylindre que sur le coté . C'est aussi pour cette raison que j'ai dégagé le spirit que j'avais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

 

Alors moi pareil que Alain je te conseil aussi le zx-r qui s'adapteras sans problème...en plus il est livré avec des galets,des ressort d'embrayage adapté,il te manque plus que un ressort de poussée blanc malossi .

 

ou le yasuni Z est bien aussi 

 

y'en n'as plein des pot...regarde un peu

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-polini-team-3-booster-stunt.html

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-tecnigas-trek-booster-bw-s-stunt.html

 

le mvt il parait qu'il marche bien (mais bon sa reste a peu prés équivalent au autre)

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-mvt-s-road-mbk-booster-stunt.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est les même bloc et même cylindre mais les fixations sur les coté ne sont pas pareil .

Moi sur tous les vertical du plus ancien au nouveaux jamais eu de soucis sur

 

Si une fois , mais la plaque de fixation avait un defaut les trou était pas au bon endroit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui la est bien compatible ? http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-leovince-zx-r-silencieux2.html

 

mais il est livré sans ressort d'embrayage donc il faudrait quels couleurs, pareil pour ressort de poussé et quel grammage de galets

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Moi sur tous les vertical du plus ancien au nouveaux jamais eu de soucis sur

 

Si une fois , mais la plaque de fixation avait un defaut les trou était pas au bon endroit

Bah je ne sais pas , j'avais un doppler s3r , yasuni r , ninja . Aucun  de ses pots passer sur mon spirit , mais il passer parfaitement sur mon rocket . Et le pot d'origine de spirit c'était le seul pot que je pouvais mettre . Mais j'ai essayé de mettre le pot d'origine sur un rocket d'un amis . Le pot origine de spirit ne passer pas . Il n'était pas alignée sur le côté . Par contre mes pots passer sans soucie .. Enfin bref , spirit c'est de la merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...