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scooter mbk - yamaha yamaha aerox : panne de démarrage a froid introuvable


ucef
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Question

salut les gars ,j'ai une aerox 2011 que j'ai acheté il il y a 3 mois , depuis ce temps là ,un problem de démarrage a froid introuvable , j'ai dû payer 100 euros sans aucun resultat , a chaud ,du premier coup , a froid au premier coup elle fait semblant de démarrer et après un 20 coup elle se mets a marche , pas de problem après .

pieces changer:bougie ,antiparasiste-segment-galet-j​oints de culasse-pipe d admission-filtre original-batterie neuve-gicleur principal 62 je crois .(moto encore standard)

aidez-moi s'il vous plaît ca commence à faire chier ! Merci

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22 réponses à cette question

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Merci pour ta réponse.j'ai un starter automatique .j avais un doute que c'est le starter mais je ne savais pas comment le tester , comment je peux savoir si mon starter est HS.

alors la pour le testé je n'en sais vraiment rien mais le matin essaie de boucher l arrivée d air si il démarre direct c'est un problème de starter 

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Ce matin j'ai enlevé mon starter et j'ai bouché l arrivé d air l moteur a démarrer a 5 coup dr kick .j'ai un carburateur standard aucun configuration ou kit .

Bah faudra déjà tu face un bon nettoyage du carburateur / boîte à air . Vérifié l'état de tes galets . Peut être la bougie a changer aussi , la courroi s'il elle fait moins de 1.6cm ( de largeur ) tu peux la changer aussi . Et ton scooter devrai mieux tourné . ( c'est une petites révision qui ne coutent pas cher ) Galets 7.50 euros en origine , une bougie 6 euros , une courroi origine 15 euros .

Ou sinon vérifié bien ta starter si il y a pas une prise d'air . Ou sinon change directement de starter .

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j'ai bien mis le starter .je veix acheter un starter maus je ne sais pas quoi mettre automatique ou manuelle aidez moi s'il vous plaît, pour le problème de la fuite d essence donnez moi vos conseils .

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Salut :)

 

Pour là fuite d'essence, je pense que ton starter déjà joue le rôle d'une 2ème arriver d'essence donc peut-être que le problème de ton starter est plusieurs que celui ci resterait ouvert ? Ce qui est pourrait expliquer pourquoi des il goutte ( c'est une hypothèse ^^ )

 

Pour le choix ensuite, le starter manuel est plus pratique je trouve mais tout dépend ensuite ( manuel à levier, à tirette avec un câble ) le placement de ton carburateur et là facilité d'accès pour le starter :)

 

Attends d'autre avis au cas ou ^^

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Je ne pense pas que le starter ait quelque chose à voir la dedans, on voit clairement quel'essence fuit par le système de purge, ce qui n'est pas étonnant car ce système a une méchante tendance à se dé-sertir de son emplacement (à plusieurs reprises, j'ai eu ce cas du des MBK, je parle donc par expérience.

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Merci Pour vos réponses . Au matin je mets ma main dans l entrer d air et sa démarre nickel alors je crois que ca vient du starter .est ce que je peux rouler avec l arriver d air du starter ouverte??ca n a aucun danger sur le carburateur

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Merci Pour vos réponses . Au matin je mets ma main dans l entrer d air et sa démarre nickel alors je crois que ca vient du starter .est ce que je peux rouler avec l arriver d air du starter ouverte??ca n a aucun danger sur le carburateur

non c'est pas bon du tout...

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