Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha YASUNI Z Réglages


Desko
 Partager

Question

Bonjour à tous.
Hier j'ai monté un pot yasuni Z sur un booster naked 2014, j'ai débrider le pot à la cartouche et à l'entré du pot, j'ai mis des galets 4,5g, mon gicleur d'origine était 70, j'ai mis 76 mais quand j'accélérais à fond pendant 2 secondes il avancer pas trop ensuite il parter à fond jusqu'à 80 mais après quelque essais il avancer pas pendant 2 secondes ensuite il partait à fond jusqu'à 34 ensuite il arrêter d'accéléré et il avance un peu jusqu'à 70 j'ai un gros trou d'accélération, le vendeur ma dit de mettre un gicleur de 85 puis si sa faisais pareil 80 mais avec les deux ils font pareil.
J'avais dit de mettre des ressorts plus dur mais il m'a dit que ce n'étai pas ça.
Aidez moi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec un pot de détente, le montage de ressorts d'embrayage plus durs est obligatoire pour avoir de bonnes perfs. Je ne sais pas ce que tu as comme ressort de poussée, s'il est d'origine je te conseille de mettre un blanc Malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors moi ça va par être bizarre  j'en n'est montée des yasuni Z (3 et sa sans aucun réglage...),se pot n'as pas besoin de ressort d'embrayage plus dur ;) .

 

Alors remet ton gicleur d'origine ou un 72,74 pas plus 

juste pour plus de perf ressort de poussée blanc malossi 

et les galets d'origine de booster en 5.5g  :cool2: .

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...