Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel kit am6 ? Merci


seba336b
 Partager

Question

Bonjour mon kit 80 polini a serrer du a la bougie qui a Peter dans le cylindre :/ alors je viens vers vous pour savoir par quel kit le remplacer ! Alors niveau configuration c'est : vilebrequin Conti CHR , allumage Mvt DD , pot yasuni r3 , boîte a clapet top perf v force et carburateur 28 Stage6 SRT voilà donc que me conseillez vous comme kit ou pack moteur sachant que j'étais en 80 polini et j'aimerais un truc qui marche un peu mieux ( je ne fait ni run ni course ) je roule avec sur route 2 / 3 fois semaine :) voilà merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (286,00€)
286,00€
Recherches associées : kit am6 , kit am6

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour mon kit 80 polini a serrer du a la bougie qui a Peter dans le cylindre :/ alors je viens vers vous pour savoir par quel kit le remplacer ! Alors niveau configuration c'est : vilebrequin Conti CHR , allumage Mvt DD , pot yasuni r3 , boîte a clapet top perf v force et carburateur 28 Stage6 SRT voilà donc que me conseillez vous comme kit ou pack moteur sachant que j'étais en 80 polini et j'aimerais un truc qui marche un peu mieux ( je ne fait ni run ni course ) je roule avec sur route 2 / 3 fois semaine :) voilà merci à tous !

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/kit-top-perf-85cc-minarelli-am6-fonte-vilebrequin-course-44mm.html

Je prendrai ce pack moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...