Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fuite d'essence


KenJii68
 Partager

Question

Bonsoir, il y a moins d'une heure j'étais encore entrain de faire une petite balade de 10 minutes avec ma Gilera GP50, en arrivant chez moi, j'ai éteint le moteur. Deux minutes plutard je souhaite le redémarrer pour pouvoir la mettre au garage mais le moteur refuse de démarrer je range donc la moto mais je sens une forte odeur d'essence. En fait il y a une fuite d'essence venant du carburateur, j'ai de suite coupé le robinet mais je me demande d'où celà peut bien t'il venir...

Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire avec quelques conseil sa sera super... 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, il y a moins d'une heure j'étais encore entrain de faire une petite balade de 10 minutes avec ma Gilera GP50, en arrivant chez moi, j'ai éteint le moteur. Deux minutes plutard je souhaite le redémarrer pour pouvoir la mettre au garage mais le moteur refuse de démarrer je range donc la moto mais je sens une forte odeur d'essence. En fait il y a une fuite d'essence venant du carburateur, j'ai de suite coupé le robinet mais je me demande d'où celà peut bien t'il venir...

Si quelqu'un pourrait me dire quoi faire avec quelques conseil sa sera super... 

merci d'avance

Le flotteur serait pas bloqué? Et le joint est dans quel état? Démonte la cuve pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouver la cause de la fuite, en fait c'est con c'est juste le tuyau reliant le réservoir au carburateur qui est abîmé, j'ai juste à le changer.

Merci pour ta réponse jb57-16. 

T'as trouvé pourquoi elle démarrait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...