beerus sama Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour à vous tous alors voilà après avoir fait le rodage piston segmentation ( cylindre d'origine ) mon Nitro a du mal en reprise et en pointe de vitesse voir quelque fois au démarrage le temps de chauffe respecter 10 minute puis je roule quelque km a 50km/h pour aller plus vite l'embrayage es un Doppler SX86 ressort d'embrayage blanc dessus ( et ressort rouge fourni avec ) ressort de poussé jaune ( la marque je sais pas ) sinon j'ai un jaune malossi qui es plus dur que celui actuellement en galet j'ai du 4.5g et 5g Doppler variateur malossi multivar 5.1 et 7g en malossi donc je vous demande de l'aide pour savoir quel pièces je devrai changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pot giannelli rekord galet 4,5g Doppler Oui la rondelle fine es à sa place Mais c bizarre car avant que le rodage sois fini il allait très bien Car le piston segmentation changer et on 250 km de rodage bien fait tu as changé ta bougie après ton rodage c'est conseillé :) (il prenne chère pendant le rodage les bougie) mais le ressort de poussée jaune malossi et puis tes galets 4.5g et tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 tu as quel configuration exactement? Sinon tu peux tendre tes ressort d'embrayage pour voir et pour la pointe,il fait quoi ? (il gueule ou au contraire il prend pas c'est tour?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 tu as quel configuration exactement? Sinon tu peux tendre tes ressort d'embrayage pour voir et pour la pointe,il fait quoi ? (il gueule ou au contraire il prend pas c'est tour?) Cylindre piston d'origine Carburateur 17,5 dell'orto Embrayage Doppler sx86 Variateur malossi multivar Courroie malossi x kevlar belt Il a du mal à prendre c tour Au démarrage il prend bien c tour et après il a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Cylindre piston d'origine Carburateur 17,5 dell'orto Embrayage Doppler sx86 Variateur malossi multivar Courroie malossi x kevlar belt Il a du mal à prendre c tour Au démarrage il prend bien c tour et après il a du mal En pot? en galets? Sinon met ton ressort de poussée malossi pour être sur galets 5.0g pour commencé,la rondelle fine devant le canon tu la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Pot giannelli rekord galet 4,5g Doppler Oui la rondelle fine es à sa place Mais c bizarre car avant que le rodage sois fini il allait très bien Car le piston segmentation changer et on 250 km de rodage bien fait Modifié le 30 mars 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 D'accord Je vais changer la bougie demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 tu as changé ta bougie après ton rodage c'est conseillé :) (il prenne chère pendant le rodage les bougie) mais le ressort de poussée jaune malossi et puis tes galets 4.5g et tu vois. je te donne des new bougie changer ce matin même il es reparti de plus belle il prend c tour comme un fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 je te donne des new bougie changer ce matin même il es reparti de plus belle il prend c tour comme un fou ^^ bien,je suis content! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 bien,je suis content! :cool2: il me reste plus cas régler le problème de trou quand la poignée es à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 il me reste plus cas régler le problème de trou quand la poignée es à fond Niveaux carburateur tu as quoi en gigleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Niveaux carburateur tu as quoi en gigleur? gicleur principale actuellement 85 vis de richesse 1 tour 1/2 sinon j'ai un gicleur de 82 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 gicleur principale actuellement 85 vis de richesse 1 tour 1/2 sinon j'ai un gicleur de 82 88 très bien essaie les 2 voir comment il réagit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 très bien essaie les 2 voir comment il réagit :cool2: d'accord sa marche mais d'ici peu je pense avoir une derbi drd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) d'accord sa marche mais d'ici peu je pense avoir une derbi drd ^^ Oe bof derbi je connais plein de gens qui sont en panne tous le temps (pour rien et en plus sa coûte cher cette cochonnerie) :lol:Va plutôt vers am6 Modifié le 31 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C une derbi drd de 2003 moteur €2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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beerus sama
Bonjour à vous tous
alors voilà après avoir fait le rodage piston segmentation ( cylindre d'origine )
mon Nitro a du mal en reprise et en pointe de vitesse voir quelque fois au démarrage
le temps de chauffe respecter 10 minute puis je roule quelque km a 50km/h pour aller plus vite
l'embrayage es un Doppler SX86 ressort d'embrayage blanc dessus ( et ressort rouge fourni avec )
ressort de poussé jaune ( la marque je sais pas ) sinon j'ai un jaune malossi qui es plus dur que celui actuellement
en galet j'ai du 4.5g et 5g Doppler variateur malossi multivar
5.1 et 7g en malossi
donc je vous demande de l'aide pour savoir quel pièces je devrai changer
merci
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