Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur ou pot ou allumage ? pour MHR réplica


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut a tous , Alors voilà se mois ci je peux prendre qu'une seul chose pour perfectionné mon réglage de mon 70MHR réplica 

C'est sois

 

-C16 ou autre ? (Le for race et trop augmenté...)

-carburateur 24 + pipe , Ect.. (Ou 25 Dell orto)

-Ou un allumage pas trop cher (Prénium ? ou aautre )

 

ou dans le pire des cas un embrayage.. Car le fly c'pas top non plu pour un 70 

 

Je sais pas le quelle choisir qui conviendrais le mieux a l'heure actuel 

 

Merci 

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le carburateur c'est pas urgent. un 21 suffit largement. moi je dirai le pot, c'est ce qui devrait le plus apporter.

 

Ok donc je partirais sur le pot , Le C16 et un bon choix celon vous ? Y'a t'il mieux pour moins cher ? 

 

Pour l'embrayage tu en a un a me conseillé sans trop me ruiné ? J'avais vue le doppler Sx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc je partirais sur le pot , Le C16 et un bon choix celon vous ? il y a t'il mieux pour moins cher ? 

 

Pour l'embrayage tu en a un a me conseillé sans trop me ruiné ? J'avais vue le doppler Sx 

oui;le doppler sx a l'air vraiment bien est plus simple a réglé que le Stage6 et moins cher (même si c'est largement fesable....),le pot attend Lapin car je ne suis pas un expert en pot pour nitro.... Même si a mon avis le c16 reste une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui;le doppler sx a l'air vraiment bien est plus simple a réglé que le Stage6 et moins cher (même si c'est largement fesable....),le pot attend Lapin car je ne suis pas un expert en pot pour nitro.... Même si a mon avis le c16 reste une valeur sur

Ouais c'est sur que yasuni c'est une valeur sur mais c'est un pot asser coupleux et le MHR réplica et déja très coupleux de base ^^ mais bon on vera bien 

 

Oui perso je préfère le doppler , moins cher et.. plu beau  :D2

Oui j'attendrais l'avis de lapin alors  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est sur que yasuni c'est une valeur sur mais c'est un pot asser coupleux et le MHR réplica et déja très coupleux de base ^^ mais bon on vera bien 

 

Oui perso je préfère le doppler , moins cher et.. plu beau  :D2

Oui j'attendrais l'avis de lapin alors  :rheuuu:

oui,mais l'embrayage tu le voit pas quand il est monté mdr  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon avis 

Tu veux gagner en quoi exavtement si plus de pointe de dirige vers autre chose

Bah déja le MHR et relativement coupleux , et en mettant le C16 j'ai peur qu'il y et que du couple justement  :pleure:

Parceque Certe je tape des Wheeling tout le temp , Mais parfois pouvoir cramé mes pote en 70 ça fait du bien aussi  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déja le MHR et relativement coupleux , et en mettant le C16 j'ai peur qu'il y et que du couple justement  :pleure:

Parceque Certe je tape des Wheeling tout le temp , Mais parfois pouvoir cramé mes pote en 70 ça fait du bien aussi  :D2

Ta recherche si situe plus a gagner des km en plus donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sur une transmission

La tu seras gagnant

Cert du perdra un peu d accélération mais bien régler sa ce sentiras presque pas

Carrément une transmi ? mais le Yasuni R me bride pas ? 

 

après j'ai un RR7 qui traine sa sera pas mieux ?

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...