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mécaboîte Gicleur


Rieju mrt pro
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Question

3 réponses à cette question

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Bonjour, je sais que je met beaucoup de sujet veuillez m'en excuser :)

Mais j'aimerais savoir si on met un pot avec tout d'origine, est ce qu'il faut obligatoirement changer de gicleur ?

Merci de vos réponses

Il ne s' agit pas de seulement changer le gicleur, un réglage complet du carburateur est nécessaire pour éviter tout problème et profiter du maximum de performances. Adresse toi à un vrai connaisseur pour effectuer cela si tu n'as pas l'expérience et pas un gars qui va te dire : Wé tu mé 1 jikleur 115 é tu mé ta vis d'èr à 1/2 trs et tu tapera 115 compteur c4 picasso........    

Tu comprends à quel point c'est débile? ^^

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Il ne s' agit pas de seulement changer le gicleur, un réglage complet du carburateur est nécessaire pour éviter tout problème et profiter du maximum de performances. Adresse toi à un vrai connaisseur pour effectuer cela si tu n'as pas l'expérience et pas un gars qui va te dire : Wé tu mé 1 jikleur 115 é tu mé ta vis d'èr à 1/2 trs et tu tapera 115 compteur c4 picasso........    

Tu comprends à quel point c'est débile? ^^

Je sais qu'il y a un réglage carburateur à faire, mais je voulais juste savoir si enrichir le carburateur avec la vis suffisait et si on avait pas trop besoin d'un nouveau gicleur

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Je sais qu'il y a un réglage carburateur à faire, mais je voulais juste savoir si enrichir le carburateur avec la vis suffisait et si on avait pas trop besoin d'un nouveau gicleur

Non, ça ne suffit pas, cette vis dont tu parles, contrôle la riches du ralenti à 1/8 d'ouverture du boisseau et quasi rien sur le reste.

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