Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro 70Cc All Day'S Stage6 / MHR _-_ Besoin d'avis P. 13 et besoin d'avis pour un nouveau pot ! ;)


Ðaenox
 Partager

Messages recommandés

Cool j'ai gagner ton nini? Et non le mariage avec une sœur est interdit. :ninja:

Non ! Par contre si y a moyen d'un plan.... :siffle:

Les ressorts d embrayage avec une pince à bec et un tournevis plat c'est vite fait! Il est pas doué ton pro! Moi je fais ça en 1mn montre en main!!!

Je vais pas lui en vouloir y me fournis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouCou !

variateur Doppler S2BR Gp reçu ! Merci cgddu88 ! J'espère juste que j'aurais pas à faire changer le ressort de poussé...

img0211ila.jpg

Et pour la découpe je me suis finalement penché sur le numéro 24, qui est un numéro important à mes yeux... 8-)

Sauf que la découpe c'est pas pour maintenant ! Demain c'est moteur et peut être le compteur si je l'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour !

Pour le moment j'ai toujours pas reçu le compteur digital donc le scoot est toujours à poil ! En plus je flippe un peu c'est le passage du compteur à aiguille au compteur digital mais bon va bien voir.

Ensuite je pense monter en 70Cc, pas du MHR même si j'aurais aimer... sûrement un petit kit de Chez Malo ou essayer de trouver un Stage6, si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met pas de vilebrequin renforcé, laisse tomber l alu!

Perso, je suis en 70 Polini corsa et j an suis très contant, ça marche vraiment pas mal et c'est increvable ;)

Par contre il te faut un carburateur 19 minimum :)

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change le Vilebrequin pour un renforcé je suis pas fou ! x)

Mais en même temps je veux garder mon pot donc au niveau de mes parents ils n'y verront que du feu comme ça.

Tu as juste changer le carburateur ?

Edit : Je viens d'aller voir il a l'air pas mal si il s'adapte comme y faut je pense partir sur celui ci. Comme je compte pas m'amuser à changer l'allumage et tout le reste.

ça ferait

Kit 70Cc

Vilebrequin renforcé

Carbu19

variateur Gp

Et je pense acheter un correcteur de couple Gp mais je suis pas sur, j'ai remarqué quelque faiblesse en haut régime, bonne accélération sur le départ et après mais sur l'accélération finale pour monter en vitesse pas terrible donc je veux pas avoir pareil sur le 70.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mient montre des signes de détérioration mais sans plus, le système pour le démarreur à kick était coincé à cause de ça j'ai niquer ma joue ventilé en le forcant, je passe un petit coup de lime demain sur l'axe car c'est juste un petit morceau qui forme une pointe et coince tout.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...