Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro 70Cc All Day'S Stage6 / MHR _-_ Besoin d'avis P. 13 et besoin d'avis pour un nouveau pot ! ;)


Ðaenox
 Partager

Messages recommandés

Je suis allé chercher un cigare pour le beau père dans la ville, je suis en campagne, et sur le chemin du retour j'arrive au Stop, j'étais à 3-4 m de la ligne, et d'un seul coup fourgon de gendarmerie qui passe en ralentissant !

Pour info j'avais pas les carénages, pas de phare avant, pas de plaque, pas de papier, bref rien et le moteur à jour.

Donc j'ai direct pris la route à droite, avant le stop, qui longe le port et j'ai mis les gaz jusque chez moi pour ensuite cacher le scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est une fois arriver pareil que toi j'ai aussi du rentrer chez moi en vitesse et cacher le scoot par chance jeter dans mon village :lol:

Spèce d'imitateur ! :P

Et j'amène le scoot demain au garage pour le montage du compteur.

Donc je remonte les carénages ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le compteur c'est le beau père qui la monté, agent Edf il a pas résisté à la tentation...

Je viens de finir de poser tous les carénages, bien la merde au passage, et le guidon ça fait un peu chelou sur un fourreaux de type origine ! Surtout quand c'est pas une Naked... Je vous post tout ça demain.

Sinon j'ai aussi remonter la boîte à kick, bien la merde et finalement au premier coup de kick le ressort c'est barré et ça a fait un méchant bruit lorsque le moteur a tourné.

Pour le moment j'ai plus trop le temps alors vacances prochaine je vais polir les jantes et les fourreaux avant. Mais avant ça je dois recommander une trappe batterie car la mienne est trop défoncé et avec la découpe ça va pas faire beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! ^^ Ca le change quand même bien d'avant.

Il te faut un bel amortisseur noir maintenant ;) et un dosseret de selle BCD aussi!

L'amortisseur arrive bientôt je l'ai acheté à S'Prod. Un Oléopneumatique Noir Poli avec une réhausse chrome.

Et le dosseret je mate ce soir c'est une bonne idée, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin réfléchis bien pour le dosseret parce que si tu roule à deux ça va pas faire du bien au carénage ^^ j'en connais plusieurs qui pensais pas que sa leur casserais les pattes de fixations et CRACCCK le drame ^^ . Si non j'aime bien ton scoot peut être qu'un jour je pourrais le voir en vrais hein ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop changé en fin de compte comme je transporte parfois du monde. ^^

Bah quand tu veux hein ! :P

Et je vais changer le cylindre et le vilebrequin... Kit 70Cc Sport Airsal Alu et Vilebrequin renforcé MotorForce.

Comme ça je peux rester sur le carburateur de 17.5.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé !

Kit 70Cc Airsal Alu

carburateur 19 Dell'O

Cornet Polini Bleu

Vilebrequin Renforcé

Disque de frein avant Malossi

Enfin j'hésite pour un cylindre fonte Stage6... Plus résistant et meilleur qualité d'après ce que je vois un peu partout.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle passe sur le 19, je ne sais pas si cela s'accorde.

Tu voudrais que je mette quoi ? Noir sur noir ça va pas faire terrible :P

Vraiment beau ;) tu pourrais prendre une photo en gros plan de tes Z capots moteur? j'ai envie de voir comment ils sont exactement vu que je les ai commandé ;)

je te les posts ce soir désolé j'ai total oublié !

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...