Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro 70Cc All Day'S Stage6 / MHR _-_ Besoin d'avis P. 13 et besoin d'avis pour un nouveau pot ! ;)


Ðaenox
 Partager

Messages recommandés

Voici quelque photos ! Je m'ennuyais hier alors je me suis occupé et je me suis "amusé" :P2

img0157az.jpg

img0159up.jpg

Ensuite le guidon origine que j'ai remplacer, attention j'ai laissé les rétros sur la photos... âme sensible s'abstenir !

img0160cr.jpg

img0163lw.jpg

img0167g.jpg

img0168e.jpg

Voici ! :) Cet après midi je change les ressorts d'embrayage et installe le nouveau carburateur.

Et je viens de recevoir à l'instant mes... Deux paires de poignées BCD ? o_O

img0169aq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pour du bleu je vois pas trop, peut être du bleu clair mais j'ai peur d'avoir trop de couche sur le tablier intérieur.

Enfin pour le moment le bleu est sympa, j'ai vu vite fait, bleu avec pailleté je suis pas déçu.

salut cool ton projet par contre un conseil si ton tablier interieur est en bonne état le peint pas :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cool ton projet par contre un conseil si ton tablier interieur est en bonne état le peint pas :rheuuu:

Il est nickel, donc je vais pas y toucher ^^', je vais juste faire une découpe personnalisé dans la trappe batterie.

Sur la facture tu as payer deux paires ?

Oui, j'ai le click facile !

Bien le nouveau poste de pilotage, ces potences RX sont vraiment magnifiques ;)

Pour passer tes cables proprement, regarde comment j'ai fait, j'ai mis de la gaine serpentin je trouve que ça fait propre ;)

Niquel tes plaques de repose pieds !!!

D'accord je te remercie. :)

Et merci à tous de suivre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du ressort de poussé pour un Malossi 30% ! Fini les soucis d'accélération !

img0192qy.jpg

img0193mu.jpg

Et pour la découpe de la trappe Batterie j'ai trouvé mon idée ! Et je vous donne un indice...

rayman-ending1.jpg

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du ressort de poussé pour un Malossi 30% ! Fini les soucis d'accélération !

img0192qy.jpg

img0193mu.jpg

Et pour la découpe de la trappe Batterie j'ai trouvé mon idée ! Et je vous donne un indice...

rayman-ending1.jpg

Tu me l aurais dit, j'ai un poussée Malossi jaune comme le tien et les ressort d embrayage qui vont avec, je te les aurais,bien échangé contre tes origines, j en cherche pour avoir une configuration full origine en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l aurais dit, j'ai un poussée Malossi jaune comme le tien et les ressort d embrayage qui vont avec, je te les aurais,bien échangé contre tes origines, j en cherche pour avoir une configuration full origine en stock!

Désolé x) Mais j'ai pas fait changer les ressorts d'embrayage le pro à pas réussi à les déloger.

Globox! :ninja:

Non. :P2 Je me souvenais même plus de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...