Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pas d allumage peugeot vivacity


tonyz
 Partager

Question

Bonjour. Je possede un vivacity 50 de 2006 .Il n avai pas rouler depuis un moment pour cause de serrage. Je l ai reparer mais je n avais pas d allumage.la bougie,l anti parasite,la bobine et les cdi sont neuf.pourtan le volant magnetic fourni bien du courant...il y avait deux fils sou le réservoir qui etai débrancher (un jaune et un vert)je me suis apercu que le vert était relier a la bobine et que c était appartement la masse.je ne savai pas ou le brancher car les fils ont ete bidouiller. .je pende que c etai relier au starter automatique pui après le fils jaune repart ver le neiman aparament et le vert la masse sur le cadre..a cette endroit j'ai donc poncer la peinture pour être sur de la masse mais toujours rien.Sur le boulon ou l on fixe la masse,il y a deux petit boîtier en alu je pense.l un relier par un fils vert et l autre par un rouge.Et ce que ca pourrzi venir de la?Je ne sait pas a quoi ca sert..Sinon quelqu un serait me conseiller car la je bloque..merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ba je c pas car ne connaissant pas comment faire .je me suis jyste contenter de voir qu il y avait du jus..que devrai ton trouver comme résultat? Et comment programmer le millimètres? Car mon frangin qui gere ca et un debutan dans le bâtiment et ne ces pas comment si prendre sur un scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba je c pas car ne connaissant pas comment faire .je me suis jyste contenter de voir qu il y avait du jus..que devrai ton trouver comme résultat? Et comment programmer le millimètres? Car mon frangin qui gere ca et un debutan dans le bâtiment et ne ces pas comment si prendre sur un scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...