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scooter mbk - yamaha Reprise très mole


PlayKiller083
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Question

Salut , Avant que mon pot ne casse , mon aerox avais une grosse patate au démarrage (Il se levé tout seul) puis au moment de coupé les gaz et de relancé il y avais un léger creu il avais du mal a reprendre c'est tour avant de repartir en haut régime..

Puis j'ai achetté embrayo doppler + sa cloche et la c'est encore pire , bonne peche au démarrage mais après plu rien sa ram avant de repartir dans les tour

 

J'ai ressort de poussé rouge 

-Embrayage malossi ressort rouge

-Embrayage doppler Testé rouge (Avec ressort tendu , Et détendu) et actuellement ressort blanc (Testé ressort tendu et détendu , Actuellement détendu)

Je compte remette mon embrayage malossi mais au niveau de quelle ressort sa galère? Poussé trop dur ? Embrayage trop dur ?

 

 

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18 réponses à cette question

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Il faudrait teste soit un jaune ou plus dure un rouge doppler pour voir la différence.

Déjà testé avec le poussé jaune + rouge doppler , C'est pire lol j'ai plu rien au démarage

Modifié par PlayKiller083
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Il faudrait teste soit un jaune ou plus dure un rouge doppler pour voir la différence.

J'ai mis full jaune avec mon embrayage malossi , Et au démarage j'ai un léger creu et après il part fort (leve sec)

ça fait Brrrrbaaaahhhhh (j'imite bien non? mdr)

Modifié par PlayKiller083
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Avec le pot polini quand tu le recevera

Met l embrayge doppler sx 86 avec ces ressort rouge qui son fourni avec tu les tend au milieu et tu met un pousser rouge 

Galet  6.7 g c'est trop lourd aussi

Ok j'essayerais sa ^^ , Tu trouve que c'lourd ? parcequ'il gueule pas mal en haut régime , J'ai des 5g ou 5,5g (Je sais plu) mais c'tais trop léger

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Avec le pot polini quand tu le recevera

Met l embrayge doppler sx 86 avec ces ressort rouge qui son fourni avec tu les tend au milieu et tu met un pousser rouge 

Galet  6.7 g c'est trop lourd aussi

J'ai testé avec l'embreyo doppler tendu a moitier , Il gueule a mort a une bonne patate mais il très peu de reprise 

 

Arrète elle et neuve lol je les payé en même temp que le variateur , y'a 3ou4 mois lol

 

Je sais même pas si y'en a en vente , Faut que je regarde , Je suis déja en rouge la , Jaune déjà testé , trop mou j'ai aucune patate

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J'ai testé avec l'embreyo doppler tendu a moitier , Il gueule a mort a une bonne patate mais il très peu de reprise

Arrète elle et neuve lol je les payé en même temp que le variateur , il y a 3ou4 mois lol

Je sais même pas si y'en a en vente , Faut que je regarde , Je suis déja en rouge la , Jaune déjà testé , trop mou j'ai aucune patate

et quand tu detend tu as une meilleur reprise ? Normalement les ressort joue très peu en reprise à part a bas régime de (15 a 30 km/h),au dessus de sa c'est les galets et ressort de poussé,mais ta courroie donne des signe que j'ai l'impression d'avoir connu mdr (galets très lourd et sa hurle quand même ).
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et quand tu detend tu as une meilleur reprise ? Normalement les ressort joue très peu en reprise à part a bas régime de (15 a 30 km/h),au dessus de sa c'est les galets et ressort de poussé,mais ta courroie donne des signe que j'ai l'impression d'avoir connu mdr (galets très lourd et sa hurle quand même ).

Bah en fait pour faire simple , Quand je met mon embreyo malossi , Sa gueule moins et la patate et reprise et correcte , mais des que je met le SX bah voilà quoi , Ma courroie n'est pas usé hein lol a moins qu'elle sais usé prématurément (40boules la courroie quoi...) Ma fois je remettrais mon malossi je pense

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Bah en fait pour faire simple , Quand je met mon embreyo malossi , Sa gueule moins et la patate et reprise et correcte , mais des que je met le SX bah voilà quoi , Ma courroie n'est pas usé hein lol a moins qu'elle sais usé prématurément (40boules la courroie quoi...) Ma fois je remettrais mon malossi je pense

Remet le maloss et regarde si une des mâchoire du sx n'est pas bloqué/coince un peu.

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garde ton embrayage doppler, pas besoin de le changer, trouve le bon réglage, c'est tous! si ta déja changer ressort de poussé par un rouge et que ta toujours pas reprise c'est que t'es galets sont trop lourd encore! n'est pas peur de mettre plus légers, c'est une nitro tu a par un booster! 

 

aussi a tu bien caler ta courroie par rapport au canon de ton variateur?

Modifié par RyDeR_3.i
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après une courroie sa s'use quand trouve pas le bon réglage on teste,on teste...et puis au bout d'un moment sa s'use un ressort de poussée trop dur peu te bouffé une courroie en n'as rien de temps .

(pour ça que j'aime pas trop mettre dur en ressort de poussée)

 

Moi je testerais 

 

remettre le doppler sx86 ressort rouge détendu

ressort de poussée rouge ou jaune doppler 

galets a teste entre 4.5g a 6g 

et si sa rame un peu au ré accélération cale lui une rondelle plus épaisse au canon (si tu en n'as ^^)

tu peux aussi teste un gigleur un poil plus gros genre 92 ou 95 (vue que tu as un 90)voir si sa ne règle pas se manque a bas régime (même si le gigleurs principale influx peu a bas régime) ou remonte d'un cran l'aiguille la sa seras efficace a bas régime . ;)

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