Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit alu AC: segment a changer?


gringofab
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est quoi la configuration et les réglages ? Car de nombreux éléments peuvent modifier la durée de vie, et la seule vraie façon de savoir si c'est usé, de toute façon, c'est de le mesurer.

Ok merci, tu as raison c'est logique, voici ma configuration:

 

Kit 50 metrakit MK racing alu AC
Vilebrequin renforcé, la marque?
Pot Yasuni R sortie Bidalot
Carburateur dell'orto 17,5 gicleur 80 (impression que le gicleur un peu gros car phénomène d'enlisement a haut régime)
BAA préparée
Clapet carbone top perf V8
Bas moteur préparé (transferts d'admission, échappement, alignés au cylindre)
Variateur d'origine galets 5g
Courroie carbone kevlar Doppler (17,5X 804) trop petite d'ailleurs car elle ne monte pas à fond sur le variateur, orgine: 18,5 X 811.
Embrayage delta clutch, ressort de poussée d'origine et ressorts d'embrayage jaune malossi.
Correcteur de couple d'origine
Transmission d'origine
Bientôt le bloc CDI + bobine HT Top Perf a avance variable et le nouveau variateur Polini speed control R02 avec ressort Polini evo diamètre spire 4,1 : - 8%
 
j'avis déjà démonté le piston lors du chgt du carter gauche il y a 500km de ça, mon mécano avait fait la prépa du bas moteur en même temps et donc je l'avais nettoyé car il y'avait une bonne couche de calamine, coup de chauffe due a une prise d'air a l'embase avant mais maintenant tt est nickel, je pense que le piston doit être un peu fatigué car je ne prend que 100 km/h compteur, pourtant assez bonne patate,  j'avais déjà vu lors du démontage qu'il était usé entre le segment et la calotte (arrête circonférencielle légèrement bosselée). Sinon j'ai une pochette de joint et un segment neuf d'avance pr mon kit.
J'aurais voulu savoir aussi a quelle fréquence il fallait changer le piston et le segment sur ce genre de kit?
Merci d'avance .
Modifié par gringofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...