Dorian.P Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Salut tous le Monde :cool: Aujourd'hui j'ai acheter mon kit 50 Conti Black Gold Alu pour mon petit DRD RACING 2011 :cool2: Je voulais savoir ce que ca valais vraiment (Perf et fiabilité) Configuration: Kit Conti 50 Black Gold Alu carburateur 19 Dell Orto PHBG Pot Scr corse chrome (non homologué) boîte à air prépa Pipe caoutchouc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Salut tous le Monde :cool: Aujourd'hui j'ai acheter mon kit 50 Conti Black Gold Alu pour mon petit DRD RACING 2011 :cool2: Je voulais savoir ce que ca valais vraiment (Perf et fiabilité) Configuration: Kit Conti 50 Black Gold Alu carburateur 19 Dell Orto PHBG Pot Scr corse chrome (non homologué) boîte à air prépa Pipe caoutchouc :siffle: Perf: un peu mieux que de l'origine sans +. Fiabilité: un peu - que l'origine. Ca reste une petite configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Perf: un peu mieux que de l'origine sans +. Fiabilité: un peu - que l'origine. Ca reste une petite configuration. C'est un kit Conti CHR c'est pas un type origine donc perfs bien meilleures que l'origine surtout à haut régime. Pour répondre à l'auteur, c'est une configuration sympa pour débuter, plutôt axé haut régime et pointe mais ce kit est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est un kit Conti CHR c'est pas un type origine donc perfs bien meilleures que l'origine surtout à haut régime. Pour répondre à l'auteur, c'est une configuration sympa pour débuter, plutôt axé haut régime et pointe mais ce kit est vraiment sympa. Pour ça que j'ai dis un peu mieux, on reste sur du 50, c'est pas exceptionnel. :siffle: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Oui mais si on compare à chaque fois avec du 80 haut de gamme on s'en sort pas, le kit qu'il a choisit est bien mieux qu'un Airsal 50 ou autre type origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui mais si on compare à chaque fois avec du 80 haut de gamme on s'en sort pas, le kit qu'il a choisit est bien mieux qu'un Airsal 50 ou autre type origine. Si tu veux okkkk.. Mais franchement même pour un 50 c'est pas exceptionnel. En hauts régimes, ça doit bien tourner avec un pot conçu pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Très bonne base de prépa avec un 21/24 et un SCR HM j'ai trouvé ça sympa sur la bécane d'un pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dorian.P Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci les gars :cool2: carburateur 19 un peu petit? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci les gars :cool2: carburateur 19 un peu petit? :s Si tu laisses le cylindre stock non tkt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Dorian.P
Salut tous le Monde :cool:
Aujourd'hui j'ai acheter mon kit 50 Conti Black Gold Alu pour mon petit DRD RACING 2011 :cool2:
Je voulais savoir ce que ca valais vraiment (Perf et fiabilité)
Configuration:
Kit Conti 50 Black Gold Alu
carburateur 19 Dell Orto PHBG
Pot Scr corse chrome (non homologué)
boîte à air prépa
Pipe caoutchouc :siffle:
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